L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus005




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

quelques question Empty
MessageSujet: quelques question   quelques question EmptyMer 27 Déc - 23:35

Et bien voilà, ne sachant ou mettre mon post j'ai décidé de le poster ici j'espère qu'il ne gènera aps

Et bien je me demandais à quand serait estimé la mise en place du module sans devoir le retéléchrgé pour pouvoir y jouer car votre serveur semble m'interesser et votre volonté de réussir le démontre et connaissant le bouchon lyonnais de neverwinter nights 1. donc si il était possible de emttre une date pour avoi idée...

et je me demandais si ce serait bien hébergé convenablement question bete vous me dirais car vous n'allez pas me dire on fait ça pour rien mais j'aimerais etre sur que vous allez l'hebergé et que je peux etre sur que je peux m'installé dans votre joli serveur pour longtemps longtemps

avez vous msn ?

voilà je vous souhaite bon courage pour votre serveur et espère une réponse Wink merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

quelques question Empty
MessageSujet: Re: quelques question   quelques question EmptyJeu 28 Déc - 1:11

Le serveur est en route en ce moment même. Il est toujours en phase de test et de développement mais tout le monde peut y accéder, il suffit de télécharger le pack client à jour ici .

https://l-empire-lyonnais.1fr1.net/viewtopic.forum?t=134

Nous faisons ce module dans l'optique de le garder le plus longtemps ouvert de facon optimum. Donc, nous l'espérons grandement que ce module restera en ligne pendant une periode la plus longue possible.
Cependant, pour répondre à ta question, nous n'avons absolument aucune idée du moment ou notre module sera "final", comme nous sommes en plein milieu du développement, les changements sont fréquents donc, les nouveaux packs clients aussi. Pour une baisse significative de cette fréquence, il faudra compter plusieurs mois pour avoir un module complet ou les mises à jours seront moins fréquentes. Cependant, un système de téléchargement automatique va bientôt apparaître, ce qui rendra la connexion au serveur bien plus aisée. Pour l'instant, ce système rentre en conflit avec la protection securom du jeu, une alternative sera très vite trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les guildes!
» Une question
» Petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser