L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Guild Empty
MessageSujet: Guild   Guild EmptyLun 1 Jan - 23:36

Bonjour à tous bon vous commencer un peu à me connaitre maintenant :p

Voila aujourd'hui je fait un post car j'ai l'intention de monter une guild bien sur pas dans l'immédiat parce qu'il y a du travail à faire autant au niveau de la guild que sur le serveur.

Mais après lorsque le serveur sera un peu plus complet je pense commencer à la monter.

Elle s'appellerai la guild des puissants et regroupperai tous moines qui voudrai participer à cette guild avec biensur un recrutement judicieux.

Bon vite fait je pense installer la guild dans le monastère si c'est possible.

Enfin ne vous emballez pas tous desuite pour le moment ce n'est qu'un projet mais si certain sont interessés hesités pas à posté sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
tartefion

tartefion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2006

Guild Empty
MessageSujet: Re: Guild   Guild EmptyMar 2 Jan - 0:08

A je suis POUR, la création de cette guilde de moine.
Mais CONTRE, son installation dans le monastère en raison du fait que celui-ci est déjà le refuge (dans un cadre RP ^^) de Chuck Noris ! Bien entendu je ne décide de rien mais c'était la raison pour laquel une guilde de moine n'avait pas été accèpter dans le monastère sur G & L, après faut voir l'avis des admins.

Bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Guild Empty
MessageSujet: Re: Guild   Guild EmptyMar 2 Jan - 0:58

Merci tartefion toutes suggestions, remarques ou idée n'hésitez pas elles sont les bienvenu


Bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Guild Empty
MessageSujet: Re: Guild   Guild EmptyMar 2 Jan - 1:31

On tiendra un conseil pour mettre en place les règles d'établissement de guilde "reconnue". Enfin ce n'est pas une priorité pour nous pour l'instant. Enfin rien ne vous empêche de commencer à vous regrouper et à faire parler de vous. Avis personnel, il faut au moins une bonne dixaine de personnes actives dans une guilde.

Sinon, je pense que les guildes préfèrent avoir des batiments à eux (privés ou publiques selon leurs choix) où ils pourront se regrouper sans être dérangés par les joueurs exterieurs à leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Empty
MessageSujet: Re: Guild   Guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser