L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un système de marchand persistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Un système de marchand persistant Empty
MessageSujet: Un système de marchand persistant   Un système de marchand persistant EmptyJeu 4 Jan - 1:37

Je voulais savoir si vous saviez faire un système de marchand persistant.

Explication: Vous pouvez louer un coffre à un pnj et y stocker tous les items que vous voulez vendre, en spécifiant le prix de vente. Ces coffres seraient accéssible à tous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Un système de marchand persistant Empty
MessageSujet: Re: Un système de marchand persistant   Un système de marchand persistant EmptyJeu 4 Jan - 2:51

Oui le faire pas de soucis, le problème concerne le système de base de donnée nwn qui sur le 1 était super long et super gourmand (la raison pour laquelle beaucoup de modules utilisent php à la palce de leur système)

Ils viennent tout juste de réactiver les bd internes dans la version 1.03, ils disent que c'est beaucoup plus rapide qu'auparavant DANS CERTAINS CAS. Il faut d'abord que je vérifie le dans "certains cas". Sur le 1, au bout d'une trentaine d'objets récupérés à la suite ca commencait à souffrir ( et en solo en plus ).

Si c'est plus rapide et pas trop gourmant, on pourra intégrer des coffres persistant et autres pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un système de marchand persistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser