L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PK injustifié

Aller en bas 
+2
Trendor
Ranxérox
6 participants
AuteurMessage
Ranxérox

Ranxérox


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Quelque part en France....
Date d'inscription : 01/01/2007

PK injustifié Empty
MessageSujet: PK injustifié   PK injustifié EmptyVen 5 Jan - 15:33

Voila un ptit coup de geule contre le joueur de Polgara THENDEN qui m'a PK sans le moindre RP sans raison alors que je jouais un petit lvl....
Je n'ai rien contre les PK qaund il y a un RP.... Mais que penser d'un gros boeuf qui court après une halfeline lvl2 sans justifier pourquoi alors que je le lui ai demandé par PV et canal crier le pourquoi du comment ....
Je pense que ce genre de comportement est à proscrire pour la bonne humeur et le confort de chacun....
J'aurais pu sortir un perso relativement costaud et le PK en boucle pour lui faire une réponse du berger à la bergère et ainsi assouvir ma vengeance, mais je n'ai pas voulu me mettre à son niveau et préfère le signaler de cette manière...
A bon entendeur ...salut
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptyVen 5 Jan - 15:56

Moi je vais etre très clair. Je suis contre le PK.

Si j'en vois un qui PK gratuitement sans le consentement de la victime (role play ou pas) c'est le bann direct !!!

On ne fait pas du n'importe quoi sur ce module. J'en ai soupé des gros bourrins qui sous prétexte d'un RP ou autre s'en prennent à tout ce qui bouge.

De plus le client MD ne fonctionnant pas de manière très stable pour le moment, je me connecte peu avec. Cela a pour effet de passer par la console d'Amin pour sanctionner. Le résultat c'est que je peux beaucoup moins moduler sur les avertissements et la sanction est le bann direct !!!

A bon entendeur Salut !!!


P.S. : On ne m'appelle pas le Bannisseur pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptyVen 5 Jan - 16:27

Fan de bonne mère, quelle idée de mettre Trendor en pétard ?

vous avez vu il devient tout rouge

donc pour préserver sa santé, et vous mettre à l'abri de son courroux, respectez les autres en les laissant jouer en toute tranquilité(n'est ce pas Polgara THENDEN ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptyVen 5 Jan - 16:44

Toutes les règles sont écrites sur votre journal de quêtes en entrant sur le module.
Merci de bien vouloir les lire et de les appliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan

Tuscelan


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptySam 6 Jan - 13:35

Salut,
je vous rassure, je ne joue pas Polgara. Et je ne suis pas trop pour le PK non plus. On s'en mange déjà assez avec les monstres du module.
Mais j'ai une question : "Peut-on jouer des personnages mauvais ? Est-ce qu'il est prévu de les intégrer dans une partie spécifique du module ? J'ai remarqué une zone nommée cavernes drows. Allez-vous y développer un monde sous-terrain comme l'Ombre-Terre ? Est-ce que les drows du module ressembleront au drows des Royaumes Oubliés ?"
Bon je m'arrête là avec mes questions. Je sais que ça en fait beaucoup à la fois, mais en fonction des réponses que vous donnerez, je pense que vous devrez envisager le PK et donc fixer des règles assez stricts (voir même mettre en place des scripts qui empêcherons des attaques entre joueurs disposant d'une trop grande différence de niveau, ou prévoir des zones PK).
Revenir en haut Aller en bas
Hy ziel

Hy ziel


Nombre de messages : 31
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/01/2007

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptySam 6 Jan - 13:43

Deja le Pk sans l'accord de l'autre c'est clair que ca sert a rien bon apres si ya un mini rp avec l'accord de l'autre et qu'on le rez apres pourquoi pas^^

Et pour mais drow adorés esperons qu'il y ai l'ombre terre ca serai cool mais en tous cas quand le serveur sera fini et operationnel je compte bien tenter de créer une "guilde" de drow^^
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptySam 6 Jan - 16:08

Il y a une différence certaine entre un PK et une mort suite à un duel entre 2 partis opposés.

Si ce duel à lieu entre 2 personnes le désirant tout en sachant pertinament que celui ci mènera probablement à la mort de l'un des deux participants, nous pouvons considérer que la mort du perdant est acceptable.

Si l'un des deux partis refuse ce duel, peu importe son motif, ceci deviendra un pur et simple meurtre préjudiciable, où une sanction stricte mais justifiée sera appliquée.

Il est tout à fait possible de jouer des personnages mauvais et d'avoir des altercations avec les joueurs de types bon (voleurs ou tueur sanguinaires contre des paladins, braconniers contre druides.... la liste est longue). Mais c'est à vous à trouver un partenaire d'alignement opposé prêt à jouer avec vous pour faire de cette rencontre, une rencontre intéressante.

Le maître mot de ce serveur est s'amuser sans déranger les autres.
Alors pour les tueurs sanguinaires, un système de criminalité contre les PNJ est en train de se mettre en place ou les PJs pour effectuer l'arrestation de ces criminels (morts ou vifs, nous préféront tout de même vivant.) Alors nous vous demandons de réfreiner pendant un peu de temps vos pulsions meurtrières le temps de pouvoir mettre cela en place.

Pour ceux qui désirent s'entre-tuer, il y'a la zone de l'arène qui est prévue pour, enfin avant d'agresser une personne la-bas, demandez lui la permission avant ca ne coute rien et cela évite les litiges.

Enfin, concernant les drows, il y'avait "une cité" drow, nous allons la modifier pour en faire le repère des PJ drows désirant faire une créature de ce type, où les drows PNJ n'attaqueront pas et ou il sera possible de faire progresser ce perso sous terre. Biensur ceux la seront totalement hostiles aux autres races donc les attaques sans sommations seront autorisés dans leur territoire (accessible pour les autres races qu'à partir d'un certain niveau bien-entendu). Et ils pourront prévoir des sorties noctures ou les PJs de la surface pourront tenter de les en empêcher.
Enfin tout ceci nécessite une certaine mise en place de règles pour les joueurs pour éviter l'invasion des égouts par exemple ou les pauvres joueurs faibles allant chercher leurs coeur n'auront aucune chance face à un drow plus puissant, et il en est de même pour les faibles drow qui tombent nez à nez avec une créature de la surface plus puissante descendue dans leur repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan

Tuscelan


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptySam 6 Jan - 16:49

Merci pour ces explications fort claires. Et vivement que tout le système soit implémanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hy ziel

Hy ziel


Nombre de messages : 31
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/01/2007

PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié EmptySam 6 Jan - 17:49

Je n'ai qu'un mot à dire SUPERBE!!! Si vious avez besoin d'aide..... En tout cas je vous felicite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK injustifié Empty
MessageSujet: Re: PK injustifié   PK injustifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK injustifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser