L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Channel teamspeak du bouchon lyonnais!

Aller en bas 
+3
Trendor
Amarante
konoro
7 participants
AuteurMessage
konoro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2006

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptySam 6 Jan - 22:22

Bonsoir, il m'etait venue il y a longtemps une petite idée pour enlever

la monotonie de l'aventure de s'installer a cause du silence quand on

est a l'aventure !


C'est pourquoi j'ai installer un channel specialement reserver sur un serveur teamspeak!

teamspeak c'est quoi?

c'est un petit logiciel qui combiner a un micro permet de discuter avec d'autre joueur! (ce qui est utile pour s'organiser pour les combats et pouvoir Rp plus facilement.)

finit les le temps ou l'on mettait 50 a taper sur son clavier! Channel teamspeak du bouchon lyonnais! F_alcool



Ou telecharger teamspeak?

simplement ici http://www.goteamspeak.com/


Sur quel serveur aller?

l'adresse ip est 88.191.30.30:8768

et quand vous etes sur le serveur aller chercher un chan l'empire lyonnais!

Le mot de passe est : chuck (en reference a chuck norris notre pere a tous Channel teamspeak du bouchon lyonnais! S_proste )
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyDim 7 Jan - 3:26

C'est une tres bonne idée ça

j'ai mis ton message en annonce:super: Channel teamspeak du bouchon lyonnais! E_super
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyDim 7 Jan - 3:29

Super initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyMar 20 Fév - 20:37

Voila je mets un petit message ici pour rapeller que Team speak est toujours ouvert alors n'hesitez pas à le tester c'est très utile Channel teamspeak du bouchon lyonnais! E_super
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyMer 21 Fév - 12:49

heu quelqu'un peut indiquer comment faire car c en anglais et l'anglais et moi ....

et une fois détaillé je l'intègrerai au premier message
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
aoshi017

aoshi017


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Au dela des reves...
Date d'inscription : 06/01/2007

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyMer 21 Fév - 13:35

je te fais des screens et tu auras un joli tuto en image laisse moi le temps de le faire Wink

EDIT: et voila comme promis un tuto en image pour se connecter sur le channel empire lyonnais
(j'espere que se sera assez clair, un tuto incomprehensible est inutile ^^)
premiere etape
Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Premierephasecw3

deuxieme etape
Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Deuxiemephaselk7

Juste une précision sur la deuxième étape à la place de nickname mettez votre surnom à vous et pas celui de Aoshi tongue . Cette remarque semble stupide à première vu mais la je parle d'experience Rolling Eyes

Sinon autres précisions plus utiles, si dans user password vous mettez le mot de pass donc chuck, il ne vous le demandera pas à chaque connexion. (enfin si je me rappel bien il vous laisse même pas entrer en fait, enfin je suis toujours sur la RC2 doit y'avoir eu des majs depuis Rolling Eyes
Et si vous cochez la case auto reconnect, si vous êtes déconnecté de TS, votre reco sera automatique, pas besoin de basculer du jeu si vous êtes en train de jouer tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net
frederic64
Staff
frederic64


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 30/01/2007

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyMer 21 Fév - 15:53

bon bein ca a l'air de fonctionner..Sauf qu'une fois qu tout ca à été fait on a une lonnnnnggguuue liste qui apparait a gauche. Dans cette liste on retrouve effectivement l'empire lyonnais mais il me demande un mdp pour pouvoir y accéder..... ?confused? alors ma question est : "c'est quoi le mdp???"
Revenir en haut Aller en bas
MorG07




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyMer 21 Fév - 15:58

Le pass c est: chuck
Revenir en haut Aller en bas
frederic64
Staff
frederic64


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 30/01/2007

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyJeu 22 Fév - 12:38

A bah vi^^! ca marche mieux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
frederic64
Staff
frederic64


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 30/01/2007

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyJeu 22 Fév - 17:25

Bon apparement, apres test avec Morg07, chez moi le channel marche un moment...puis après ca gresille grave...Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela pourrait venir (du micro?)?
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyJeu 22 Fév - 19:01

Sa serai pas la premiere fois que ton micro fait des sienne xD
Revenir en haut Aller en bas
frederic64
Staff
frederic64


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 30/01/2007

Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! EmptyJeu 22 Fév - 19:18

Bein non justement, là j'utilise celui de mon casque, celui que je prends pour spyke maintenant et qui fonctionne tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Channel teamspeak du bouchon lyonnais!   Channel teamspeak du bouchon lyonnais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel teamspeak du bouchon lyonnais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site rammstein bouchon lyonnais
» Michelin Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser