L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coeur du gardien des égoûts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuscelan

Tuscelan


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2007

Coeur du gardien des égoûts Empty
MessageSujet: Coeur du gardien des égoûts   Coeur du gardien des égoûts EmptyDim 7 Jan - 12:00

Une petite suggestion, suite à une aventure :
Pour la quête du coeur du gardien, ne pourrait-on pas rechercher un morceau de coeur.
Je m'explique :

Tout à l'heure j'ai fait la quête avec un Paladin. Le combat a été rude, mais nous avons abattu le gardien. Le problème qui s'est posé, c'est que c'est juste celui qui a porté le coup fatal qui a pris le coeur. On a donc dû attendre le respawn et refaire le combat pour que nous ayons chacun un coeur.

D'où ma remarque, ne serait-il pas possible de faire des fragments de coeur, qui serait donné à chaque membre du groupe après le combat ? Cela éviterait de devoir tuer le gardien en boucle et favoriserait l'esprit de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Coeur du gardien des égoûts Empty
MessageSujet: Re: Coeur du gardien des égoûts   Coeur du gardien des égoûts EmptyVen 12 Jan - 17:55

Oui c'est envisageable, que tout ceux qui lui donnent des coups puissent obtenir le coeur. Ce système d'attribution évite qu'un faible niveau puisse acquérir un objet trop rapidement grâce à la participation d'un allié d'un niveau bien supèrieur. Enfin vu que l'autorisation à changer de niveau ne lui servira qu'en temps voulu, peu importe si il l'obtient plus tôt ou non.

Edit: Voilà c'est fait, tous ceux qui blesseront ce monstre obtiendront l'autorisation. Il en est de même pour le chef des gobelins, tous les assaillants auront une tête, et le roi des trolls idem. Seul je ne peux pas tester, faudra me dire si ca fonctionne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hy ziel

Hy ziel


Nombre de messages : 31
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/01/2007

Coeur du gardien des égoûts Empty
MessageSujet: Re: Coeur du gardien des égoûts   Coeur du gardien des égoûts EmptyVen 12 Jan - 20:23

je te dirai pour le roi des trolls des que j'aurai vendu mes 8 têtes^^ ca commence a faire lourd pour mon petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur du gardien des égoûts Empty
MessageSujet: Re: Coeur du gardien des égoûts   Coeur du gardien des égoûts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur du gardien des égoûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser