L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Symbole sacré de Tor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hy ziel

Hy ziel


Nombre de messages : 31
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/01/2007

Symbole sacré de Tor Empty
MessageSujet: Symbole sacré de Tor   Symbole sacré de Tor EmptyDim 7 Jan - 21:40

Dans un coffre à l'interieur du fortin orc on trouve cet objet qui je croi ne sert a rien^^ Donc est ce qu'on pourrai faire comme dans la campagne et faire un quête où il faut recuperer cet objet?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranxérox

Ranxérox


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Quelque part en France....
Date d'inscription : 01/01/2007

Symbole sacré de Tor Empty
MessageSujet: Re: Symbole sacré de Tor   Symbole sacré de Tor EmptyJeu 11 Jan - 19:21

Normalement cet objet sert dans la campagne officielle....

Mais je pense que tout bonnement il n'y a qu'à l'enlever du coffre d'autant plus qu'on ne peut pas le dropper et qu'on surcharge nos inventaires....

Est-ce qu'il est prévu une interface de débug complète pour par exemple dropper des objets non dropable puisque considérés comme objets de quête ?
Ou bien pourrait-on envisager de mettre une poubelle dans la zone d'arrivée où on puisse jeter ce genre d'objets et d'autres dont on veut se débarasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Symbole sacré de Tor Empty
MessageSujet: Re: Symbole sacré de Tor   Symbole sacré de Tor EmptyJeu 11 Jan - 20:40

Voila plus de symbol dans les coffres et ceux de cette zone régénèreront leur contenu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Symbole sacré de Tor Empty
MessageSujet: voir aussi: réfectoire des brumes   Symbole sacré de Tor EmptyLun 30 Avr - 15:14

Dans le même genre le réfectoire des brumes ressemble étrangement à la maison du collectionneur... à tel point que son journal est encore posé sur le bureau! Donc on pourrait peut-être lui donner une utilité (qu'est-ce que Hobbs pourrait bien faire de ce bouquin...?) ou alors le supprimer.
Ah aussi: la note de lulu respawn sans arrêt sans qu'on l'ait trouvée. Résultat il y a parfois 4 ou 5 notes de lulu dans le coffre.
Mais bon tout cela n'est pas bien grave, pour ne pas dire sans importance. Ce n'est pas ça qui va faire baisser l'empire dans mon estime!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Symbole sacré de Tor Empty
MessageSujet: Re: Symbole sacré de Tor   Symbole sacré de Tor EmptyLun 30 Avr - 20:30

Citation :
le réfectoire des brumes ressemble étrangement à la maison du collectionneur...

Bah on va dire que c'est le même architecte qui à fait ces deux zones Rolling Eyes , et la deuxieme a été créée à partir de la première avec certaines modifications pour permettre des accès differents.
Ca permet de créer les zones de second plan un peu plus rapidement qu'en placeant fourchette par fourchette tongue .
( Tiens faut que je la finisse cette tour des brumes aussi Rolling Eyes )


Oui Lulu a été punie elle a du recopier pleins de fois sa note Wink .
J'ai du oublier dans le script de nettoyer le coffre avant de générer la note Rolling Eyes

Merci pour ces précisions, on modifiera tout ca histoire que cela se remarque moins que ce module n'est qu'un copié collé de la campagne tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Symbole sacré de Tor Empty
MessageSujet: Re: Symbole sacré de Tor   Symbole sacré de Tor EmptySam 5 Mai - 17:12

mais non il est très bien votre module y a pas de soucis ^^
Symbole sacré de Tor E_super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbole sacré de Tor Empty
MessageSujet: Re: Symbole sacré de Tor   Symbole sacré de Tor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbole sacré de Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser