L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Precisions sur le PVP

Aller en bas 
+2
Hy ziel
Matuzalem
6 participants
AuteurMessage
Matuzalem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyLun 8 Jan - 15:26

Voila je suis tombé sur un denomé Liam Ombreflamme ce matin qui me pose un probleme.

On ce fait attaquer par deux goblin, j'en tue un et il tue l'autre après quoi le personnage, un drow, me sort un "Batard d'humain" et m'attaque.
Mon personnage lui a suggeré de passer son chemin mais le combat c'est tout de meme fait. Il a perdu.

Jusque la tout va bien pour moi, meme si mon avis est qu'etre drow ne veut pas dire attaquer tout le monde, ou alors on va au bout du role et on evite la surface et les villes.

Seulement voila pas 5 minutes ecoulé que l'individu debarque et m'attaque sans delais. Donc la je me place en ville pour lui explique rmon point de vue du pvp mais rien n'y fait.

J'aimerais donc savoir s'il y a une reglementation sur le pvp ou si je peut passer de suite au mode hardcore pour expliquer au joueur plus clairement mon point de vue sur le pvp?

S'il est en infraction voici le compte : Raist54. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hy ziel

Hy ziel


Nombre de messages : 31
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 01/01/2007

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyLun 8 Jan - 16:00

On en a deja parlé donc je pense pouvoir te repondre ]Interdiction d'attaquer un autre joueur sans son accord même si c'est rp!!! voila donc en gros il a pas le droit de te faire ca même si c'est un drow car fair eund row veut pas dire attaque les autres races a tout bout de champs loin de là.


Si vous faite sun drow pour attaquer tout le monde merci de repasser plus tard ca sert a rien et prend une race mauvaise ne justifie pas cela . Deplus les drow son censé etre intelligent donc jouez les ave cintelligence merci^^ (puis il son aps censé etre a la surface non plus donc il sont logiquement handicapé notamment au niveau de lerus vision^^)



voila dsl pour le coup de guele voulai mettre 2-3 choses au point^^
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyLun 8 Jan - 16:11

Voila ce que l'on pense des PK:

Reprise d'une ancienne plainte à ce sujet.
moi a écrit:
Il y a une différence certaine entre un PK et une mort suite à un duel entre 2 partis opposés.

Si ce duel à lieu entre 2 personnes le désirant tout en sachant pertinament que celui ci mènera probablement à la mort de l'un des deux participants, nous pouvons considérer que la mort du perdant est acceptable.

Si l'un des deux partis refuse ce duel, peu importe son motif, ceci deviendra un pur et simple meurtre préjudiciable, où une sanction stricte mais justifiée sera appliquée.

Il est tout à fait possible de jouer des personnages mauvais et d'avoir des altercations avec les joueurs de types bon (voleurs ou tueur sanguinaires contre des paladins, braconniers contre druides.... la liste est longue). Mais c'est à vous à trouver un partenaire d'alignement opposé prêt à jouer avec vous pour faire de cette rencontre, une rencontre intéressante.

Le maître mot de ce serveur est s'amuser sans déranger les autres.
Alors pour les tueurs sanguinaires, un système de criminalité contre les PNJ est en train de se mettre en place ou les PJs pour effectuer l'arrestation de ces criminels (morts ou vifs, nous préféront tout de même vivant.) Alors nous vous demandons de réfreiner pendant un peu de temps vos pulsions meurtrières le temps de pouvoir mettre cela en place.

Pour ceux qui désirent s'entre-tuer, il y'a la zone de l'arène qui est prévue pour, enfin avant d'agresser une personne la-bas, demandez lui la permission avant ca ne coute rien et cela évite les litiges.

Enfin, concernant les drows, il y'avait "une cité" drow, nous allons la modifier pour en faire le repère des PJ drows désirant faire une créature de ce type, où les drows PNJ n'attaqueront pas et ou il sera possible de faire progresser ce perso sous terre. Biensur ceux la seront totalement hostiles aux autres races donc les attaques sans sommations seront autorisés dans leur territoire (accessible pour les autres races qu'à partir d'un certain niveau bien-entendu). Et ils pourront prévoir des sorties noctures ou les PJs de la surface pourront tenter de les en empêcher.
Enfin tout ceci nécessite une certaine mise en place de règles pour les joueurs pour éviter l'invasion des égouts par exemple ou les pauvres joueurs faibles allant chercher leurs coeur n'auront aucune chance face à un drow plus puissant, et il en est de même pour les faibles drow qui tombent nez à nez avec une créature de la surface plus puissante descendue dans leur repaire...

Une nouvelle charte est disponible en annonce dans chaque sous partie du forum Général, nous serons plus stricts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matuzalem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyLun 8 Jan - 16:28

Merci pour ces précisions. Désolé quand même pour le dérangement, la lecture plus poussé du forum est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyLun 8 Jan - 16:33

Cette règle n'était pas trop claire encore, des précisions étaient nécessaires, on va dire qu'il ne pouvait pas être tout à fait au courant.

Maintenant la charte est disponible et visible en annonce dans toutes les catégories du forum Général, juste au dessus du lien pour télécharger le pack client. Donc plus personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant.

Donc si ce genre de comportement se perpétue, merci de le signaler. Nous prendrons les sanctions nécessaire pour faire comprendre qu'il est interdit de déranger les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyDim 14 Jan - 13:14

Désoler d'utiliser ce topic, mais sa reste dans le sujet :

Si jamais en RP, l'individu nous provoque, ou se "fous" de nous rp parlant. Bien sure, des menaces vont arriver, et il serait logique qu'un personnage du style barbare, ne se laisserait pas faire par de telle inultes.
Si l'individu dit clairement en hrp qu'il ne désire ps combattre, mais qu'il en profite pour avoir une attitude assez "superman" version RP, est-ce qu'un combat contre lui sera considéré RP, ou PK ?
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyDim 14 Jan - 14:11

Je vais être très clair, toutes attitudes de provoc gratuites seront sanctionnées !!!

Ce n'est pas un serveur RP. De plus, le RP n'est pas une excuse pour insulter tout ce qui bouge. Je vous demande un peu de bon sens et de savoir vivre.

Le minimum est de ne pas faire aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse. Pour les Sado/Mazo, l'arène est ouverte avec bien entendu des partenaires consentants.

A défaut, je sanctionnerai...
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyDim 14 Jan - 15:52

eh ben je peux constater que nos amis les boul... non pas tardé à apparaitre Precisions sur le PVP S_gd_ple ...
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP EmptyDim 14 Jan - 17:21

Citation :
Si jamais en RP, l'individu nous provoque, ou se "fout" de nous rp parlant. Bien sure, des menaces vont arriver, et il serait logique qu'un personnage du style barbare, ne se laisserait pas faire par de telle inultes.
Si l'individu dit clairement en hrp qu'il ne désire ps combattre, mais qu'il en profite pour avoir une attitude assez "superman" version RP, est-ce qu'un combat contre lui sera considéré RP, ou PK ?

Faire du role play c'est assumer complètement les actions de son personnage. Tout un chacun sait que certaines classes de personnage ne sont pas aptes à maitriser leurs pulsions donc il faut éviter de les titiller. Donc si une personne se sert du pretexte de ne pas vouloir de combat au final pour continuer à harceler soit disant en rp un personnage, je n'appelle plus cela du rôle play.

Dans ce cas la, deux alternatives majeures ( y'en a beaucoup d'autres rien ne vous empêche de vous mettre d'accord ), soit le barbare annonce en hrp que cela ne l'interesse pas de sa faire insulter si derrière il ne peut pas exploiter son personnage comme il le souhaite (notamment ici répondre physiquement à ces insultes) et l'autre joueur doit respecter ce choix tout comme le barbare a respecté celui de ne pas combattre. Soit le barbare "tape du poing sur la table" et l'autre personnage est forcé de détaller par peur des représailles physiques.

Si après avoir annoncé clairement que vous ne voulez pas continuer ce petit jeu d'insultes "gratuites", que l'autre joueur continue tout de même prévenez le d'une plainte ici si il continue, nous lui ferons comprendre que le jeu de rôle doit rester complet et non pas choisir seulement ce qui l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precisions sur le PVP Empty
MessageSujet: Re: Precisions sur le PVP   Precisions sur le PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precisions sur le PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser