L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thyrus le sage....

Aller en bas 
+4
Trendor
Amarante
Krrono
Jilraed
8 participants
AuteurMessage
Jilraed

Jilraed


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 9:53

Je viens de faire connaissance (à mes dépens) avec la "sagesse" et le "tact" du joueur krronos, jouant Thyrus.

Il est a peu pres 7h30 du matin, je chasse les gobelins tant bien que mal avec mon archère novice et voilà que Thyrus beugle en cri "Ya kk1 pour me rez? je suis au fortin orc?" "J'offre 10kpo!"

La personne étant a 2 lieues d'ou je suis, n'ayant pas la classe pour,n'ayant pas même l'argent pour acheter des parchos,et n'etant pas préparé pour aller au fortin je ne réponds pas et continue ma chasse. Et la ZBAM, notre Thyrus s'enerve comme un gamin qui n'aurait pas eu son bonbon et me parle en privé avec des propos insultants et aggressifs:

http://img459.imageshack.us/my.php?image=thyrusid0.jpg

Pour lui chaque joueur du serveur est OBLIGE de repondre aux moindres de ses désirs ...
Deja que de faire sa demande en cri comme un timbré sur le serveur (en insistant, et avec des "menaces" de petites frappes) n'est pas très malin,insulter les joueurs en privé retire tout de suite l'envie d'aider ce pauvre bougre.

Je demande simplement des excuses peut être... et si ce joueur s'amuse à gâcher l'expérience des autres joueurs avec des propos insultants, hrp ou je ne sais quoi d'autre.... que des mesures soient prises.

Voilà, c'était mon "choc" du matin, qui m'a retiré l'envie de jouer sur le serveur pour me donner la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Krrono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 10:16

decidement c pas ma soirer desoler du manque de tacte mais ici au quebec il est 2 am jarrivais de travaillais ( esti de journer ) ma blonde est en vacance dans le sud depuis une semaine ( donc pas de sexe ) elle ma demander daller faire les poubelle avant partir pour rendre service a sa mere ( elle aussi dans le sud ) .... tu aurais du voir le tas neige que jai du enlever de la ... pour la dite poubelle je revien dune bonne marche au froid de 1 heure .. je me connecte vend kelke truc mequipe penard je relax je regarde les item .. me dirige vert la forteresse orc bang bang critical ... mort .. je je lache un TABARNAK jai oublier deposer pis je me suis faite killer en noob c la que jai demander ya kelkun sur le serveur ... vu quil ni a personne qui a repondu me suis dit ma offrir une somme voir si je vais attirer kelkun toujours rien me suis dit ya peut etre personne pour me rendre compte que sir plainte etais la ne dissant pas un mot .. ... sa ma mis en ><

menfin je mexcuse pour ma dite aggresiviter mais je suis pas un gars comme ta description le demandera a kelke joueur je suis arriver ya kelke jour ( 3 ou 4 peut etre ) et je me suis fait beaucoup de lien .. ( et sache que des excuse jen fait rarement .. )
Revenir en haut Aller en bas
Jilraed

Jilraed


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 10:41

"Sir plainte" => Est ce une manière de me traiter de pleurnichard revanchard? Toujours à se plaindre?
Traiter quelqu'un de "couille molle" (en gros) n'a pas l'air de te choquer. Moi si. Nous ne sommes peut être pas sur un serveur hardcore rp, mais il y a des règles de base à respecter, genre je sais pas moi, respecter les joueurs, ne pas les insulter gratuitement... D'autre part, les insultes ne font jamais plaisir (ça on s'en doutait)

"ta dite aggressivité" est pour moi bien avérée... Je veux bien comprendre que tu aies passé une journée de merde, que le froid qui t'a chatouillé les orteils pendant une heure t'ait emm**dé, mais c'est pas une raison pour se lacher sur les joueurs comme un bourrin.
Qu'est ce que tu dirais si c'était moi qui t'avais fait le coup hein? Je t'aurai traité de tous les noms sans raison et tu aurai accepté comme ça, avec le sourire et en aquiescant?

Bref avec tout ça, les excuses sont la moindre des choses, mais bon ce n'est pas dans ta "nature". On ne peut donc pas t'en vouloir hein? C'est ça?

Enfin je ne vais pas en faire un fromage, les excuses ce n'est qu'une question de formen je ne m'en porterait pas plus mal. Si à l'avenir tu pouvais exercer un contrôle sur les doigts qui tapotent sur ton clavier et éviter de gâcher le plaisir des autres ... je pense que ces autres en seront ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Krrono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 10:57

desoler si lhyperactiviter est mal comprise chez toi
mais bien souvent je controle cette .. maladie dite mental ... je vie tres bien avec depuis des annees mais dans des situation ( dite merde ) sa marrive de perdre controle ) et je tes pas casser un bras tu ma lair dune personne qui se pompe aussi facilement qu un gars en manque de cul ( comme moi )

pour ce qui est de couille molle jai bien dit tite couille

et sachant que vous riez de nous a bras ouvert avec votre couillus le caribou Razz Razz Thyrus le sage.... E_super je vois pas pkoi jen rirais pas un peu moi aussi Razz crois moi cetait pas bien mechant tite couille Razz

en plus tu fait comme si cetait des mega ingure epique .. que je tavais briser le coeur a coup bat de baseball en alluminium remplie ciment avec des stud .. defaite ta fiereter detruite ton avenir ... c un jeux jai juste pogner les nerf .. voila voilou JAI perdu un controle qui mes deja difficile de garder

moi je vais bien dormir sur mes oreille parce que je suis fatiguer jai pelleter en ( innocent ) jai pris une bonne marche santer 1 heure

MENFIN JE TAIME me laisse pas jai bati des amitier plus solide que le rock sur une dispute Razz tu va me dire rien a foutre de toi ou ton amitier! sache que c reciproque t personne... je suis personne je vivais deja tres bien sans toi jignore qui tu est voir meme a koi tu resemble alors je vois pas pkoi je tiendrais a toi moi aussi mais ce que nous desirons c passer du bon temps sur ce serveur qui ma fois pas mal bien fait Razz identique au 1 Razz qui etait aussi tres cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jilraed

Jilraed


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 11:23

Eh bien, je ne savais pas que tu souffrais d'hyperactivité, et c'est très courageux de ta part de l'annoncer comme ça Wink

Je n'ai juste pas l'habitude de me faire sermonner et rabaisser gratuitement et donc forcément ça m'a choqué.
On va dire que le coup de chaud est passé chez moi aussi, et que j'ai apprécié ta franchise.

Bon on fait table rase et on redistribue les cartes Razz

Je te souhaite une bonne nuit, en espérant que je te rencontrerais IG de meilleure humeur que tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 12:18

je regrette mais les problèmes personnels ne doivent JAMAIS être un prétexte à utiliser des insultes

et c'est ce que tu as fait, et je n'aime pas les propos orduriers

et quoique tu en dise c'est ce que tu as fait. C'est une question de respect

Je veux bien croire que étant québecquois nous n'ayons pas tout à fait les mêmes expression, mais dans ce cas là n'utilise qu'un langage chatié

ça c'est pour ta manière d'écrire

en ce qui concerne la manière de jouer : je rappelle que chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la mesure ou ses actes ne DERANGE PAS LES AUTRES

donc tu as le droit de demander mais les autres ont aussi le droit d'ignorer !!!

je ne sais pas comment va réagir le reste du staff, mais tu as de la chance, pour l'instant, que on ne puisse t'appliquer l'uns des pénalités des règles dont tu as du prendre connaissance

donc pour moi, si on te reprend à ne pas respecter une de celles ci, se sera comme promis la tolérance zéro donc viré du serveur !! Thyrus le sage.... B_tu_sor

par contre Jilraed je te félicite d'être arrivé à garder ton calme car franchement moi lç je ne sais pas comment j'aurais réagi Thyrus le sage.... S_gd_bra
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Jilraed

Jilraed


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 12:36

On va dire que c'est peut être ma nature asiatique qui reprend le dessus dans des situations pareilles Smile Prendre les coups, essayer de comprendre et de raisonner avec l'autre valent mieux que s'abaisser à l'injurier comme un poissonnier.Ca peut porter ses fruits et tout le monde repart d'un pied d'égalité! geek

Enfin j'ai un grand seuil de tolérance mais faut quand même pas trop pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 10 Jan - 15:25

Je suis tout à fait en accord avec Amarante.

Krrono, tu as adopté le comportement typique de ce que je ne veux pas voir sur ce serveur et sur ce forum.

A la prochaine incartade c'est le bannissement assuré (ultime avertissement).
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyVen 12 Jan - 16:31

Boujour,

Je suis assai surpris du comportement qu’a eu Thyrus ce matin ; Puisque je joue souvent avec lui. Et que je n’ai jamais eu de souci, d’ailleurs c’est quelqu’un de plutôt agréable avec qui jouer. Enfin en temps normal. J’ai même encore joué avec lui ce matin aux camps des orcs (^^). Avant qu’il s’énerve… Enfin je ne l’excuse pas, bien au contraire, et c’est sympa au md de lui laisser une deuxième chance ; je pense qu’il a compris son erreur et que ce genre de pétale de plomb ne ce reproduira plus. N’ai ce pas Thyrus ?

*Aria et très mécontente, et met un bon coup de point sur le crane a Thyrus* (^^)
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyVen 12 Jan - 17:50

Moi même j'ai jouer avec ce joueur sur le serveur et à des moment il a dit des mots que je ne peux dire ici mais qui sont pas jolie même si c'est pour un pnj il y à d'autre joueur autour...
Revenir en haut Aller en bas
Krrono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyVen 12 Jan - 20:02

a oui la fois que jai dit que je lui ferais lamour a cette lolo ( javais decouvert quelle donnais bien plus dargent que cette escro de laxine ) ! Razz mais ce netais qu une blague
Revenir en haut Aller en bas
memphis

memphis


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : loin des cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 17 Jan - 17:22

j'ai aussi jouer vaguement avec thyrus et tout c'est tres bien passer , pendant que j'etait afk miam , il attendait devant mon perso attendant mon retour sans qu'il sache que j'etait afk et il n'a rien dit , à mon avis il avais juste un moment d'enervement .

Ca peu très bien arrivé à beaucoup de monde , il est vrai qu'il faut parfois savoir se controlé , MAIS il faut aussi savoir se maintenir que ce soit dans le cas de Thyrus et dans l'autre car rentrer dans ce type de jeu n'arrange rien en general , l'ideal est de repondre tout simplement désolé de ne pouvoir resoudre à votre problème , vieullez me pardonner mais je ne suis point asser fort pour venir faire le héro que vous aimeriez tant que je soit .

je trouve que poster un screen sur ce genre de problème ne regarde que les personnes concernés , et qu'il faut parfois savoir se prendre en main et ne pas sur tous les problemes de Pj's poster un screenshot . et compter sur les administrateur pour resoudre un petit caprice de rien du tout .

le staff n'est pas la non plus pour essuiyer les moindres problemes des pj's , vous etes des grands garçons , assumer le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilraed

Jilraed


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 17 Jan - 18:56

Hmmm ... à te lire, j'aurais fait quelque chose de honteux et de diffamatoire en présentant un de mes "caprices de rien du tout", et je m'amuserais à surcharger les responsables avec mes mésaventures.

Je ne sais pas pour toi, mais se faire traiter de [Insérez le nom peu flatteur] gratuitement n'est, en général, pas quelque chose de plaisant.Ca gâche assez l'expérience de jeu et a le mérite de mettre de mauvaise humeur. Quand en plus la personne s'acharne et persévère dans sa conduite aggressive...

Dans ton optique, une personne se faisant insulter devrait faire des courbettes et accepter tout simplement tout ce qu'on lui dit en hochant la tête. A "Insulte", il faudrait répondre "Désolé de ne pouvoir résoudre vos problèmes", c'est la porte ouverte à tous les irrespectueux... Un moment d'énervement passager ne justifie pas le fait de déverser sa bile sur les autres joueurs.

Certes, objectivement on peut dire "Je suis au dessus de tout ça!", mais... je n'aime pas être rabaissé sans raison et préfère affronter la personne,parler avec elle, et essayer de comprendre le pourquoi du comment

Ensuite, j'avais posté ce screen, en premier lieu parce que ça m'avais mis en rogne (il faut bien l'admettre), et aussi pour prévenir les autres de quoi ce personnage était capable... Il n'y avait pas de conflit ou quoi que ce soit, c'était juste de l'insulte gratuite, au gré de son humeur.

Enfin bref tout ça c'est de l'histoire ancienne et tout le monde a fini par se comprendre; et si Thyrus a maintenant un comportement exemplaire et respectueux envers les autres ça ne peut qu'être bénéfique pour lui et tous les autres!
Juste que je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptyMer 17 Jan - 22:23

Je regrette mais je suis daccord avec Jilared

et ON NE VEUT PAS SUR LE SERVEUR des personnes qui insultent les autres

ce n'est pas qu'un problème entre joueur

vous ètes sur notre module. Donc le comportement que vous avez sur celui doit refléter NOTRE mentalité et non VOTRE agressivité

et il est bon JUSTEMENT que nous en ayons connaissance, pour rappeler aux petits vilains les règles de bonne conduite:grrr1:
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Ophraë




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... EmptySam 27 Jan - 18:14

Bonjour à tous de la part d'une nouvelle dont les facettes sont et seront multiples. Je ne résiste pas à l'envie de vous dire combien j'ai trouvé truculent et édifiant ce fil Razz permettant une présélection utile des joueurs à éviter et des autres tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thyrus le sage.... Empty
MessageSujet: Re: Thyrus le sage....   Thyrus le sage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyrus le sage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser