L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'un marchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracul

Dracul


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestion d'un marchant Empty
MessageSujet: Suggestion d'un marchant   Suggestion d'un marchant EmptyMer 24 Jan - 20:09

Bonjour à tous

ma suggestion est:

Les nom et zone sont des exemple le concepteur choisira à son gout lui-meme les nom et la quantité de zone à faire.

Faire un marchant qui vend de l'équipement: casque, armure, bottes, bracelet, cape, ceinture, etc... au choisir du concepteur
peut-etre 10 à 30% plus fort que les autres marchants
mais pour si rendre on doit passer par une multitude de niveau
pour enfin voir le forgeren de feu qui est dans son domaine de lave rouge

Ex:

1-Pour commencer ont doit faire une quête pour avoir la clé de la porte du forgereon de lave rouge

2-Pour la quête ont ne doit pas dire aucune information juste le Forgeron de lyon te donne quelque information
qui a entendu parler d'un merveilleux forgeron (son frère) qui vie encore au bassin de lave rouge mais pas
plus d'info sinon trop facile. La personne qui veut aller labas doit trouver la quête seul et la faire seul
pour y avoir la clé qui ouvrira la porte vers le bassin de lave rouge ou ce trouve le forgeron !


3-Pour les zone, tu peut faire des zone de petite tailes avec des démon ou autre chose qui protège
le passage vers l'autre zone suivante

-tu peut faire 4 ou 5 zone de passage pour aller enfin a la zone 6 du gardien qui protège la porte ou tu pouras passer au bassin de lave rouge ou tu voie la porte qui est protège par une clé de la quête

Si sa peut aider sa serais cool d,avoir un marchant merveilleux !

Merci

Suggestion d'un marchant S_proste

Dracul_Cold
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Suggestion d'un marchant Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un marchant   Suggestion d'un marchant EmptyMer 24 Jan - 20:20

Bonjour à toi. je te le dis mais je pense que les membres du staff te dirons aussi pour le moment le server et en béta test et les mappeurs et scripteurs s'occupe dans un premier temps des zones de base de l'ancien bouchon lyonnais ce qui n'est pas encor fini. Il commence un peu maintenant à réfléchir sur les prochain objets à créer mais ils ont beaucoup de travail deja à faire sur les zones. Sinon ton idée est pas mal mais c'est au staff d'en juger.

Je rapel pour tous le monde qu'ils boss comme des fou et que c'est un privilège d'avoir droit au serveur en béta test. Donc un grand merci à eux cheers . Sinon pour plus d'info suite à ta demande, elles ne devraient pas tarder à arriver Razz


sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Suggestion d'un marchant Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un marchant   Suggestion d'un marchant EmptyMer 24 Jan - 21:14

Ca ressemble, à ce que je sais, un peu à l'ile des betes féroces et son marchand à la fin qui vends des items sympas (un peu trop à mon goût Rolling Eyes ). Ou il faut passer à travers des créatures puissantes (pas assez à mon goût Rolling Eyes ) pour y parvenir. Et y arriver seul est impossible presque.

Sinon l'idée d'une forge à la héphaistos au fin fond de l'enfer est sympa, le problème est que, compte tenu de ce que l'on possède pour l'instant, faire des lacs de lave et autre n'est pas trop faisable... à part une sale texture scrollable, on à rien pour faire de la lave sympa.

Enfin les objets puissants viendront plus tard, pour l'instant on se concentre à équipper toutes les classes avec un équipement décent. Seuls les moines et pour la v6 les mages ont des équippements disponibles spécifiques. (Sur ma liste, la forge de Karak avec ses 3 magasins contenant 200 objets, 10% de ces objets sont déjà faits)
Revenir en haut Aller en bas
Dracul

Dracul


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

Suggestion d'un marchant Empty
MessageSujet: super avec des idée ont viens à tous faire   Suggestion d'un marchant EmptyJeu 25 Jan - 0:17

Salut

Merci bcp je savais que avec le temps vous allez réussir a faire un bon Module super le fun Merci au mappeurs et scripteurs de tout et aussi toute le monde qui prend le temps de faire rouler tout cela !!

Suggestion d'un marchant E_super

Suggestion d'un marchant S_gd_bra


Merci!

Dracul_Cold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'un marchant Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'un marchant   Suggestion d'un marchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'un marchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser