L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perte xp/po bas lvl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elros

Elros


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl EmptyJeu 25 Jan - 1:14

Salut,

Voilà je viens de me deco du module, car sa commencé à m'énervé de perdre de l'argent et des xp, alors que j'ai consacrer du temps à en gagner...

J'explique le problème :

Il est normal que à chaque mort, l'individu perd un peu de ses xp et de son or.
Mais le faite est que, à bas lvl, au niveau 1,2 voir 3, l'xp est vraiment dure, et l'acquisition de po aussi !

Certaines classes favorise l'xp, grâce à leur buff et autres, et d'autre ne rendent pas la tâche facile du à leurs faiblesse.

J'ai déco car je suis mort devant un gobelin qui m'a lancé un sort d'acide bizarre dans sa mort (17 degat d'acide sur mon barde lvl2 avec 14 hp...).
Je suis ensuite aller dans l'auberge, pour taper ces fameux rats, dont j'ai rêver tellement j'en ai taper recemment...
Et voilà que le squelette me tue par un jolie critique...
Résultat, 400xp en moins par mort, et environ 400po aussi !

Quand on sait que il est dure de trouver une zone pour xp à bas lvl, que un mob rapporte entre 20 et 40 (et je dis pas pour des classes comme des drows, aasimars, et autres, qui doivent acquérir 10000xp pour monter lvl3 !), he bien moi je dit que c'est une erreur que d'enlever une telle quantité d'xp et de po pour une mort à bas lvl ! (faut dire aussi que se faire quelques po à bas lvl est vraiment dure, alors quand on les voit disparaitres si facilement...).

Voilà en gros, ce que j'aimerais, c'est que tout ceci soit revu à la baisse du lvl 1 au 3 au moins.
Je parle pas, bien sur, des plus haut lvl, qui eux, ont quand même pas mal de zone pour xp, et un meilleur quota xp/po à chaque mob tué.

Bref, ceci étant assez enervant, il en est aussi bien pour l'avencement du module Smile
J'éspère que le staff saura en tirer bon partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl EmptyJeu 25 Jan - 1:52

Juste pour répondre à une de tes interrogations oui c'est normal que l'on perde de xp et des po à chaque respawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl EmptyJeu 25 Jan - 8:41

Citation :
Juste pour répondre à une de tes interrogations oui c'est normal que l'on perde de xp et des po à chaque respawn

Sa n'a jamais été une interrogation :s
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl EmptyJeu 25 Jan - 16:50

Oui je dois pouvoir modifier ca pour alléger les souffrances de ces pauvres bas niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argante

Argante


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon...
Date d'inscription : 22/01/2007

Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl EmptyJeu 25 Jan - 17:02

Coucou,

A ce sujet, je peux vous dire que la perte potentielle d'experience et de pièces d'or à chaque mort me fait vivre des moments intenses...

Ma ptite ensorceleuse a passé un temps phénoménal entre le level 2 et le level 3 (si si j'ai même vu des rats rire de moi...).

Quand tu sais le mal que tu as a engranger quelques malheureux points d'experiences au début de tes péripéties tu flippes a mort dès qu'un combat tourne mal. Tous les symptomes sont là : mains qui suent, regard fuyant, tremblement et..... et la c'est le drame tu finis au sol en lachant un mémorable "biiiiip de biiiiiip !!!!".

Enfin voilou

Argante/Sïnn
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl EmptyJeu 25 Jan - 17:54

Voila j'ai mis un système progressif de perte d'experience et d'or, plus on est haut niveau plus on en perds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl EmptyJeu 25 Jan - 20:16

Voilà qui est beaucoup mieux Perte xp/po bas lvl E_super

Grand merci au staff qui est à l'écoute des joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte xp/po bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Perte xp/po bas lvl   Perte xp/po bas lvl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte xp/po bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'objet
» perte de perso
» perte hache d'arme+3 en argente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser