Salut,
Voilà je viens de me deco du module, car sa commencé à m'énervé de perdre de l'argent et des xp, alors que j'ai consacrer du temps à en gagner...
J'explique le problème :
Il est normal que à chaque mort, l'individu perd un peu de ses xp et de son or.
Mais le faite est que, à bas lvl, au niveau 1,2 voir 3, l'xp est vraiment dure, et l'acquisition de po aussi !
Certaines classes favorise l'xp, grâce à leur buff et autres, et d'autre ne rendent pas la tâche facile du à leurs faiblesse.
J'ai déco car je suis mort devant un gobelin qui m'a lancé un sort d'acide bizarre dans sa mort (17 degat d'acide sur mon barde lvl2 avec 14 hp...).
Je suis ensuite aller dans l'auberge, pour taper ces fameux rats, dont j'ai rêver tellement j'en ai taper recemment...
Et voilà que le squelette me tue par un jolie critique...
Résultat, 400xp en moins par mort, et environ 400po aussi !
Quand on sait que il est dure de trouver une zone pour xp à bas lvl, que un mob rapporte entre 20 et 40 (et je dis pas pour des classes comme des drows, aasimars, et autres, qui doivent acquérir 10000xp pour monter lvl3 !), he bien moi je dit que c'est une erreur que d'enlever une telle quantité d'xp et de po pour une mort à bas lvl ! (faut dire aussi que se faire quelques po à bas lvl est vraiment dure, alors quand on les voit disparaitres si facilement...).
Voilà en gros, ce que j'aimerais, c'est que tout ceci soit revu à la baisse du lvl 1 au 3 au moins.
Je parle pas, bien sur, des plus haut lvl, qui eux, ont quand même pas mal de zone pour xp, et un meilleur quota xp/po à chaque mob tué.
Bref, ceci étant assez enervant, il en est aussi bien pour l'avencement du module
J'éspère que le staff saura en tirer bon partit