L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mise a jour automatique du serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tidus005




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyVen 26 Jan - 14:26

pour quand sera actif la mise a jour automatique du ser veur ou si il y en a déja un? (pour éviter de deovir toujours retelkecarger le pack
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyVen 26 Jan - 17:34

Je finalise le système de relance automatique du serveur quand il crash et après je me penche sur ce client.

Edit: Voila j'ai passé le système à Trendor reste plus qu'à le mettre en place tongue .

Sinon pour le client, si quelqu'un connait un serveur qui peut héberger de gros fichiers, rapide, avec des liens directs je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyma




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyVen 26 Jan - 20:14

Serveur free ? (le débit peut monter à facilement 100 ko/s pour les non "freeens" et à 400 ko/s pour les "freens".

Si vous le désirez je peux vous fournir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Argante

Argante


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon...
Date d'inscription : 22/01/2007

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyVen 26 Jan - 20:37

Ah ben ca tombe quand meme super bien je suis chez free. Donc autant vous dire que je suis preneur !

Argante.
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptySam 27 Jan - 3:48

Si les pages persos free permettent de mettre des fichiers assez gros sans que leurs administrateurs les suppriment et qui tiennent plus d'une journée sans avoir été téléchargé je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyma




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptySam 27 Jan - 14:13

Bah tu as au maximum 10 Go de place. (on a de la marche je pense Smile)
Durée illimitée, et aucun risque de suppression (sauf bête tremblement de terre dans la salle des serveur ou contenu illégal).

Je t'envoi un accès ftp avec mot de passe en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyLun 29 Jan - 2:40

Voila après deux jours de lutte acharnée à tenter de télécharger avec des sockets bouchées et à décompresser des archives rar sans charger la DLL Suspect . La première version est enfin utilisable (reste plus qu'a intégrer la gestion des haks ca devrait me prendre 5 minutes si je fais pas d'énormité comme celles du dessus Rolling Eyes ).

Voilà le monstre affraid

mise a jour automatique du serveur Yopzr7

Je vous entends déjà dire "Mais où ai-je déjà vu cela ?" ou bien encore "C'est pas super original"...
Donc ce message est plus un appel aux esprits artistiques et créatifs.

Je lance officiellement un concours scratch

Postez ici vos images (600x450 environ) en relation avec le jeu (avec notre module de préférence tongue )

Puis nous voterons tous ensuite pour choisir le meilleur .

Pour que le travail de chacun ne soit pas vain, je rajouterai plus tard, la posibilité de choisir le thème souhaité.

Si ce concours n'a pas de succès, il gardera cette interface pas top.

PS. Si vous pouvez faire un jeu de bouton dynamique ( souris dessus, normal, désactivé (pour le mise à jour) et normal ) ca sera un plus non négligeable.
PS2. J'ai repris la même interface que le classique mais c'est interchangeable, si vous souhaitez uine autre dispo pour mieu l'intégrer à votre image, y'a pas de soucis

PS3. Pour ceux que le concours n'interesse pas mais qui souhaite récuperer cette chose, il sera surement disponible peu de temps avant le prochain pack client. Pour l'instant il ne sert à rien tongue


Voilà à vos pinceaux les artistes ( *sent que son concours va faire un flop* )
Revenir en haut Aller en bas
aoshi017

aoshi017


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Au dela des reves...
Date d'inscription : 06/01/2007

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyLun 29 Jan - 3:20

donc si j'ai bien compris tu veux qu'on fasse la fenetre de telecahrgement du client

ou le fond ? ^^

parce qu'a mon avis ca devrait etre faisable par windev (malheureusement apres formatage de ma machine je ne l'ai plus mise a jour automatique du serveur S_gd_ple )

si c'est pour les fond je peux voir ce que je peux faire par photoshop mais je suis aps sur, ca dependra de mon temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyLun 29 Jan - 14:18

Nonon je ne demande rien de compliqué , une image en jpg pour le fond et si possible , pour chaque bouton, une image par état histoire des les rendres un peu polus interactifs.

Apres la gestion des composants de la fenêtre je me les garde, enfin si je doit mettre le bouton en haut à droite au lieu de en bas à gauche, ou si je dois réduire le mémo ou la barre de progression, je peux le faire pour que tout s'intègre mieu à l'image de fond.

Donc vous êtes assez libre pour faire un truc sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
aoshi017

aoshi017


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Au dela des reves...
Date d'inscription : 06/01/2007

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyLun 29 Jan - 14:43

ok ben on va voir ce qu'on peut faire ^^

hier je me suis eclaté a reediter tous les ecrans de chargement de NWN2 en jpeg pour m'en faire des fonds d'ecran, je pense que ca pourrait serveir comme base xD

y'a une date limite par contre ?

ca me donne ca plutot pas mal hein ? ^^
mise a jour automatique du serveur Mydesktj2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyLun 29 Jan - 18:08

Pas de date limite pour le moment, le maitre mot ici c'est on fait à son rhytme selon son humeur, c'est donc valable pour vous aussi Wink

Quand il y en aura un nombre suffisant pour choisir, on fera le sondage pour choisir. Et les retardataires verront leur images intégrables quand cela sera possible donc rien ne sera perdu Wink .
Enfin si un est disponible plus vite que les autres, je l'intègrerai dessuite au client tongue .

Sinon, en parlant d'extraire les écrans de chargement, je lance un autre concours What a Face . On peut intégrer nos propres écrans de chargement au module donc si vous nous en faites des sympas correspondant à une zone du module, on les intègrera avec plaisir tongue . (C'est du 1280x1024 je crois scratch enfin j'y ai pas encore touché Edit: Perdu c'est du 1600x800)

PS. Pour les captures, vous avez la touche G enfin je crois Rolling Eyes , qui permet de virer l'interface (y'en a une ca c'est sur tongue Edit: Encore perdu c'est H ). Ainsi vous aurez des images en plein écran sans l'interface, chose plus pratique pour retoucher les images.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoshi017

aoshi017


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Au dela des reves...
Date d'inscription : 06/01/2007

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyLun 29 Jan - 19:42

deux petites corrections Razz

la resolutions des ecrans de chargement est en 1600*800

et la touche pour cacher les interfaces c'est "H"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur EmptyLun 29 Jan - 20:01

J'avais prévenu que je m'aventurais sur des terres inconnues Wink

Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour automatique du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour automatique du serveur   mise a jour automatique du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour automatique du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du jeu !
» a qd la mise a jour
» plus de serveur
» Le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser