L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petits trucs et autres brelloques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonyglandyl

Tonyglandyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

Petits trucs et autres brelloques Empty
MessageSujet: Petits trucs et autres brelloques   Petits trucs et autres brelloques EmptyVen 26 Jan - 19:56

Voila, alors c'est pas vraiment des remarques et ce n'est pas des plaintes non plus, donc je poste ici.

Après avoir joué un peu sur le module et monté un perso moyen (lvl10) je me rends compte de 2 ou 3 petites...hm...zones d'ombres je dirais ( a mon sens bien entendu) et surlesquelles un éclaircissement serait le bienvenu. Je ne vais pas développer outre mesure (sauf demande explicite).

Premièrement, je ne saisis pas trop pourquoi les Shamans orcs sont immunisé aux critiques, je trouve déja leurs sort de zone ( ou pas d'ailleurs, le sort de nécro est trèèèès méchant) suffisement dévastateur.

Deuxièmement, je trouve le Champion orc faisant office de Chef gobelin outrageusement puissant, peut-être plus que le Chef Orc lui-même, d'autant qu'a partir du lvl 6-7 voir 8, le repaire Gobelin, on le visite plus très fréquement.

Et troisièmement, ben si vous pouviez m'éclairer déjà sur les deux points précédant je serai 'achement content Smile

Bon jeu

Voyvode
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Petits trucs et autres brelloques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et autres brelloques   Petits trucs et autres brelloques EmptyVen 26 Jan - 22:02

L'immu critique, y'a pas de raison qu'il en possède une tongue
(faut pas que j'oublie de lui enlever au passage Rolling Eyes )

Après pour le chef gobelin, j'ai copié le même que celui présent dans le 1. C'est vrai qu'il est costaud par rapport aux reste de la population de la zone mais c'est le chef aussi Twisted Evil .
On en discutera en interne pour rebalancer ces 2 zones.
(Faut pas que j'oublie d'en parler non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs et autres brelloques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser