L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memphis

memphis


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : loin des cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2007

custom Empty
MessageSujet: custom   custom EmptyDim 4 Fév - 1:17

Est t'il possible d'avoir son propre equipement customisé ?
Bien entendu que les caracs restent les mèmes .
Exemple : Une personne qui jouer le "rp" mauvais , genre un assassin maitre des ombres mais que sa tenue soit jaune ....
Ou serai t'il plus simple d'ajouter des pots de teintures ?
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

custom Empty
MessageSujet: Re: custom   custom EmptyLun 5 Fév - 0:33

Pas de tenu customizée pour le moment....

Les fonctions permettant de modifier sont , à ce jour, toujours non fonctionnelles (j'ai pas testé pour la 1.04 mais un truc de ce genre ca s'oublie pas dans la débug list) donc on ne peut pas transformer tel habit en tel habit ou la lame de telle épée en telle lame....

La gestion des teintures sur l'équipement n'est plus la même que celle du 1 donc les couleurs ne changeront pas....
Et ca aussi ca m'étonnerait qu'ils l'aient implémenté dans la 1.04 pour que leur système à eux soit fonctionnel...

Donc, pour l'instant, la customization est à son rang le plus bas...

Enfin j'ai quand même pensé à un truc, si le transfert des propriétés de l'objet marche, je pourrai faire un systéme de transfertd'un objet à un autre pour pouvoir un peu changer les chose....

Au moins si par exemple telle guilde à telle forme et couleur de bouclier, en retrant son bouclier, le nouveau sortant aura les même propriétés que l'ancien avec la forme de celui de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser