L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retrouver un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouver un personnage Empty
MessageSujet: retrouver un personnage   retrouver un personnage EmptyVen 23 Mar - 22:03

Bonjour, je suis nouveau dans le jeu comme dans le serveur et j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer mon personnage, je retrouve mon personnage sans expérience ni objet.
Merci de m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

retrouver un personnage Empty
MessageSujet: Re: retrouver un personnage   retrouver un personnage EmptySam 24 Mar - 11:25

Bonjour et bienvenue Wink .

Ce module est classé dans les persistants, cela signifie que ton personnage va évoluer dans un monde fermé totalement à part. Où la progression d'un personnage commence au niveau 1 sans équipement. Pour garder l'équilibre du module ( niveau caractéristiques et équipements ) les personnages "exterieurs" ne sont pas autorisés, donc il te sera impossible de jouer avec ton personnage utilisé pour la campagne solo. A chaque fois que tu quitteras le module, ton personnage sera sauvegardé chez le serveur et la fois suivante ou tu te connecteras, tu retrouveras ton personnage comme tu l'avais laissé.

Voilà comment fonctionne les mondes persistants, ce sont des mondes fermés où par soucis de sécurité et de lutte anti "triche" et abus, les personnages exterieurs non créés à partir de ce monde sont interdits d'accès.

Il faut considérer cela comme une nouvelle compagne qu'il faut reprendre à 0. (Oops c'est vrai j'ai commencé la campagne solo au niveau 15 Rolling Eyes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ornul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

retrouver un personnage Empty
MessageSujet: Re: retrouver un personnage   retrouver un personnage EmptySam 24 Mar - 13:58

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver un personnage Empty
MessageSujet: Re: retrouver un personnage   retrouver un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de perso
» Personnage a supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser