L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Re!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hassan

Hassan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2007

Re! Empty
MessageSujet: Re!   Re! EmptyLun 9 Avr - 19:06

Je réfléchis toujours a une guilde de nain et cela risque de prendre un peu de temps.Je reviens donc sur se que j'ai dis dans le post ci dessus et me dis qu'une guilde uniquement composée de nain n'aurrai pas grand intéré!Néanmoins il me parrai plus approprié que les nains obtiennent certain avantages tout en faisant profité tous le serveur;je m'explique:il serai peut ètre possible si la prochaine mise a jour du serveur le permet que la guilde des nains possède une forge ou autre,et soit abilité a fabriquer divers items qui pourraient par la suite ètre vendus a tous et a prix moindre pour les membres.
PS:ce sont des idées qui me viennent un peut pèle mèle et toutes vos suggessions seron les bien venues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hassan

Hassan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2007

Re! Empty
MessageSujet: arf!   Re! EmptyLun 9 Avr - 19:12

je me sui trompé pour l'otre post voir "question sur les guildes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! EmptyLun 30 Avr - 14:58

Ah ben moi j'aime bien cette idée!! Razz
Il est vrai qu'on ne compte plus les nains qui peuplent le serveur, alors oui pourquoi pas aménager un peu plus karak varn (à propos est-ce que c'est normal que je ne puisse accéder qu'à la forge et pas aux autres bâtiments?)
Mais dans ce cas là la même chose pourrait être faite pour les elfes, relativement nombreux également, avec par exemple une école de tir à l'arc (oui bon ce n'est qu'une idée) qui permette aux elfes de se procurer toute sorte d'arcs et de flèches, ou quelque chose comme ça.
Enfin c'est vrai qu'après karak varn un village elfe pourrait être bienvenu dans les monts du lyonnais, qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! EmptyLun 30 Avr - 20:18

Oui pour l'instant Karak n'est qu'une pseudo ville servant à intégrer les magasins plutot typé guerriers tenus par des nains.
Justement il faut l'aménager un peu plus en ouvrant l'accès réservé aux nains pour leur offrir leur propre taverne, certains batiments et quetes exclusives Wink
Reste beauuuuucoup de choses à faire Rolling Eyes
Oui une amélioration de la cité dans les arbres en cité elfique pourrait être sympa effectivement enfin reste plus qu'a la faire tongue

Ca a été proposé en interne y'a un certain moment de cela, c'est toujours calé dans un coin, on l'a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re! Empty
MessageSujet: Re: Re!   Re! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser