L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyez braves gens ( l'heure est grave )

Aller en bas 
+2
Zhor
Giugi
6 participants
AuteurMessage
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: Oyez braves gens ( l'heure est grave )   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) EmptyMar 1 Mai - 18:03

Oyez oyez braves guerriers de toutes contrées !

L'heure est grave, une bataille est sur le point de faire rage non loin de notre Empire, l'Equilibre est sur le point de rompre. Nous appelons donc nos braves combattants à porter mains fortes à nos alliés, ainsi qu'aux pires des malfaiteurs et criminels à se liguer pour leurs adversaires afin de déterminer lequel de ces deux camps subsistera à la fin....


Toutes les forces disponibles sont donc appelées à se regrouper lorsque la lune disparaitra pour la 7ème fois en cette semaine sanglante.

Nous vous prions donc de préparer votre paquetage, dire adieu à vos proches car le résultat est très incertain.

Quand vos dernières volontés seront marquées sur parchemins, nous vous prions de bien vouloir marquer en bas de ce message, votre nom si vous pensez avoir le cran nécessaire pour y participer.

Pour ceux, trop jeunes pour avoir participé à l'ancienne bataille de cette envergure, ou pour tout les reclus qui n'ont jamais entendu un barde conter une telle histoire, voilà quelques gravures, gardées soigneusement par le doyen de Lyon qui pourrait vous
donner une idée du terrible destin qui vous attends.


Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Nwn2ss042207211907sm2
Les membres des armées régulières s'affrontant sur la frontière du territoire

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Nwn2ss050107164511fd6
LE plus terrible des gardiens, tant qu'il sera debout, on ne pourra accéder aux prêtres instigateur de cette bataille et la faire cesser.


Il ne tient plus qu'à vous d'entrer dans le mythe....



( Bon, pour ceux qui n'ont rien compris à ce qui est écrit, moi le premier Rolling Eyes , nous allons lancer un module accès PvP par équipe avec en soutient des PNJs. Le but et de tuer le prêtre de l'autre camp sans que le notre soit tué avant What a Face . Des renforts PNJs arrivent de manière régulière, il est cependant possible de désactiver les renforts adverses, ainsi que de les réactiver. Pour éviter les rushs direct sur le prêtre, un gardien, plutot costaud Rolling Eyes vous empechera d'accèder directement à celui - ci. Voila les rudiments, plusieurs améliorations sont encore prévues et on attends vos suggestions et idées pour rendre ce mod plus fun encore après ce test tongue .
Comme c'est plus drôle de jouer à plusieurs joueurs ( c'est du PvP quand même, seul c'est pas très marrant je confirme Rolling Eyes ) on propose donc un premier test Dimanche 6 en soirée ( heure exacte à definir en fonction des gens ) pour voir comment ca marche et ca tient et si y'a pas trop de bugs ( en principe non Rolling Eyes ), ajuster la puissance des PNJs ( mon perso se fait un peu exploser Rolling Eyes )

Voilà, j'ai pensé qu'un petit jeu comme ca serait plus interessant qu'une arène qui bug Rolling Eyes . Ca servira ensuite dans le module même pour des guerres interguildes voir interville Oyez braves gens ( l'heure est grave ) S_gd_mdr (mauvais jeu de mot mais y'a du vrai quand même What a Face ))

Voilà si ca vous interesse, un nom, une heure préférée, voire une date alternative si nécessaire et adoptée par la masse. Histoire que je teste pas tout seul en ligne scratch )


Listes Participants

Trendor : dispo tout le jour en principe
Zhor : vers 15h
Giugi : 14 - 21h
Tidus : 15h aussi
Abouna-ababa : dispo
Konoro : 14-23h59


...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhor

Zhor


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2007

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: Anim de Guigi   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) EmptyMar 1 Mai - 18:46

Bon, suite au message de Guigi je répond:

Je suis ok pour le 6/05 vers 15h

Nom de mon perso: Thrain coeur de feu

Bravo pour cette idée d'animation qui donneras, de mon
point de vue un sacré plus au serveur question animation Smile

Ce n'est pas vraiment une animation en soit, tout est géré automatiquement, quand tout sera en place, vous pourrez faire vos guéguerres seuls Wink .

Enfin ceci sera surement intégré directement au module par la suite, ou peut être pas si la 1.06 sort assez vite avec les nouvelles fonctionnalités qui marchent Rolling Eyes ( je rêve encore tongue )
Voila pour les précisions Wink





ZHOR

Vous êtes autorisés à répondre en dessous, faire des remarques et autres qui pourraient être utiles sans bien sur flooder Wink
Après déplacement, lachez vous je ferai le tri sur le premier post tongue

Revenir en haut Aller en bas
tidus005




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens ( l'heure est grave )   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) EmptyMar 1 Mai - 19:43

ok pour moi mercredi 15h ce 6/05 ca amrche aussi mais ce serait bien si je pourrais avoir meilleure hache de guerre naine sinon mon perso est merdique lol , ^^ je serais rpésent , ya pas de probèlme avec ou sans hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
abouna-ababa




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : west coast, LA
Date d'inscription : 27/04/2007

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens ( l'heure est grave )   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) EmptyMer 2 Mai - 11:42

Salutations les plus distinguées
Voila une idée qu'elle est bonne
Ce serait un plaisir pour moi d'y participer, encore que je doute de l'efficacité d'un mage tel que celui que j'ai build sur un combat qui risque d etre engagé sur un long terme.
Jaimerai donc savoir si une quelconque zone "neutre" sera présente, afin de pouvoir se reposer
j'aimerais savoir si une eventuelle restriction de niveau ou d' equipement serait prévue, ce afin de ne pas desiquilibrer les forces en présences.
enfin, le calendrier tel qu il est établi ne me pose aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hassan

Hassan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2007

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: flut flut et reflut ;(   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) EmptyMer 2 Mai - 13:04

Kikou! Voila une exéllente idée que je soutient a fond Oyez braves gens ( l'heure est grave ) E_super !!!Malheureusement je serais absent le 6 Oyez braves gens ( l'heure est grave ) S_gd_ple ! Amuser vous bien et ke les meilleurs gagne! Oyez braves gens ( l'heure est grave ) S_gd_bra
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens ( l'heure est grave )   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) EmptyMer 2 Mai - 15:04

Petit rajout de précisions suite aux commentaires tongue .


Effectivement rien n'est prévu pour le moment pour les lanceurs de sorts. Il faut trouver un moyen pour que les joueurs regagnent leurs sorts assez vite pour pas devenir une cible mouvante et assez lentement pour eviter qu'ils ne bourrinent des AoE sort sur sort....
Ce premier test sert justement à trouver les failles techniques ainsi que les déséquilibres et vides/anomalies conceptuelles liés aux différents types de personnages. Une très bonne question à laquelle il faudra trouver une solution Wink .
Cependant, il suffit de mourrir et d'attendre d'être ressucité automatiquement, pour, en principe, retrouver tous ces sorts tongue . Enfin mourrir pour récupérer ses sorts, c'est vrai que c'est pas top comme logique.
L'idée de la zone neutre est faisable mais ou la placer ou comment y accéder ?? voilà le genre de problèmes à débattre ensuite Smile


Pour les restrictions d'objet et de niveaux,

- Pour les objets, on va attendre de voir ce qu'il resulte du tri et des disparités sévères subsistante, le cas échéant, certains objets seront interdits. Il en va de même pour les sorts qui seront considérés comme abusifs ou entrainant un trop fort lag.

- Pour les niveaux, cette phase de test est plutôt réservée aux hauts niveaux, enfin il faut ajuster la puissance des PNJs, je ne sais pas si ils sont trop faibles ou trop puissant ( j'ai utilisé un Drow lvl 7 avec un équipement certain pour voir mais bon, ca ne reflète pas la réalité des persos du serveur Wink )
Enfin ce n'est qu'un test si vous n'avez pas des persos lvl 20 ce n'est pas trop grave Wink

Par la suite, on fera un système d'ajustement des PNJs en fonction du niveau voulu, ainsi il sera possible de faire ces batailles avec tous les niveaux possibles. Enfin à vous après de vous arranger pour avoir à peu près le même niveau car c'est plus drôle si les équipes sont équilibrées tongue
Revenir en haut Aller en bas
konoro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2006

Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens ( l'heure est grave )   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) EmptyMer 2 Mai - 19:14

jolie pvp mode Surprised
dispo tout le dimanche Surprised (14H a 23h59)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens ( l'heure est grave )   Oyez braves gens ( l'heure est grave ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez braves gens ( l'heure est grave )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser