L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Evolution de l'Empire

Aller en bas 
+4
Ganeg
Zhor
tidus005
Giugi
8 participants
AuteurMessage
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyVen 8 Juin - 16:13

Bon tout le monde est au courant de l'état actuel des choses, le serveur stagne et les joueurs se lassent de toujours faire la même chose.

Nous allons donc tenter de fonctionner autrement, c'est à dire que nous allons agir, en priorité, en fonction de vos envies et de vos besoins.

Ce qui va se traduire par :

- Au lieu de discuter en cachette de ce que l'on est en train de faire ( ou non Rolling Eyes ), nous allons rajouter une partie WIP ( travail en cours pour les anglophobes Wink ) annoncant en gros ce qui est en cours afin que vous sachiez ce à quoi vous attendre. Enfin on gardera pour nous les images en cours et autres points précis pour ne pas vous gacher la surprise Wink
(Je viens d'avoir l'idée à l'instant, je la pose elle reste à être validée par le reste du staff Rolling Eyes )
Ainsi même si vous ne voyez rien venir vous savez que ca avance Wink

- Ce message ici, ou vous donnerez vos besoins que l'on doit mettre en place en priorité après avoir terminé ce qui est en cours, en expliquant pourquoi ce besoin tout de même What a Face
(Evitons aussi les requêtes trop personnelles du genre je veux un marteau qui brille et qui fait bobo aux vilains môssieur, mais plutôt une phrase du genre l'équipement disponible spécifique aux prêtre semble faire cruellement défaut Wink )

Voilà donc lâchez vous ( enfin doucement quand même on ira pas plus vite mais c'est surtout pour mieu répondre aux besoins )
On sait qu'ils manquent des zones pour visiter des objets et des quêtes mais à vous de nous dire pour quels niveaux, si les zones ont des monstres trop puissants pour tel niveau ou alors si on se balade partout en tuant tout le monde d'un coup ...

Je pense que cela fonctionnera comme les threads de bugs de version, on vous répondra en éditant vos messages pour plus de lisibilité, et la mise en place sera ensuite visible dans la partie WIP si elle est créée, disponible Wink

Voilà en espérant que ceci puisse nous recentrer sur ce que l'on aura à faire Wink

Vous pouvez toujours poster à côté dans cette partie si vous avez une bonne idée à mettre en place plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus005




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyVen 8 Juin - 17:07

je vais comencer alors ^^

Comme cité auparavant , il manque cruellement de hache de guerre naine et j'espère qu'elles ne seront pas pourries quand vous les creerez...
Pour l'instant les objets sont toujours en phase de tri, donc il est impossible d'en créer/modifier pour l'instant, sinon pour les haches de guerre naine pourries, je viens, ce matin,de proposer au staff une base de travail pour la customisation des objets. Ce qui au final, devrait vous permettre de créer vos objets selon votre envie. On ne garderait que les magasins disponibles ( plus quelques nouveaux avec des objets spécifiques ) et votre équipement sera à être améliorer via de l'or et certains objets à obtenir durant des quêtes ou a miner ici ou la

Ensuite au temple de moine, il y a quelques objet possédant encore les points de compétence de discipline
Ils seront surement corrigés après le tri des objets si on ne passe pas au travers tongue enfin à par une hausse légère du prix ca n'a pas de conséquences

Nous pourrions peut etre ouvrir la zone des gnolls (la grotte) et la zone de la reine des sorcière, je pense que ce sont de bonnes zone...
Petite mésaventure interne Rolling Eyes c'est trois zones sont depuis un temps certain ( très certain même ) en cours de construction. La grotte des gnolls a été perdue suite à un crash du pauvre Gulick donc il n'en reste plus rien, tout est à refaire. Le repaire d'Arkana lui aussi est en cours de développement, cette carte a été commencée par Gulick aussi, je vais la terminer après avoir fini mon mini mod ( Ce WE il sera fini si je n'ai pas d'imprévu ) Et la montagne aux géants, zone bien entamée par Eden, celui - ci ayant aussi disparu, je ne sais pas si on va réussir à la récupérer, dans le cas contraire, on devra encore repartir de 0. Donc voila ces zones étaient prévu depuis très longtemps, on va les repasser au premiers plan maintenant.


Debug la quete des nains dans la grotte obscur...
Quel bug ? je ne suis pas au courant, j'ai du passer au travers ?


peupler aussi un peu plus castel mort ce serait bien
Je pense qu'Amarante après le tri des objets finira cette partie

je rajouterai au fur et a mesure si des idées me viennent ce que je vais peut etree faire c'est recenser els objet discipline dans la partie bug du forum



Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhor

Zhor


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptySam 9 Juin - 15:49

la fraternité n'est pas mortes, vous etes , pour tidus et ganeg
des frères de la fraternité Smile mais en ces heures sombres, nous
nous sommes seulement endormis , c'est pour cela que j'avais
nommé 3 veilleurs, et le terme était lourd de sens à l'époque
bien que personne n'avait rélevé cette question et le terme
employéSmile
patience, veillons, mes frères !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour !   L'Evolution de l'Empire EmptyMer 5 Sep - 17:44

Je viens enfin de finir de me remonter un PC me permettant d'ouvrir l'éditeur en moins d'une heure cheers

Donc voilà c'est reparti pour un tour on va terminer ce qui est commencé ( enfin c'est facon de parler Rolling Eyes )

Donc pour commencer, j'ai repris en main les zones de Gulien ( la 4eme dimension ).
Donc pour les intégrer, j'ai refait les monts du Lyonnais ( enfin c'est juste terraformé /j'ai appris le francais entre temps tongue / juste histoire d'avoir une idée du relief, qui est différent du précédent vu que je n'ai plus le 1 d'installé (mauvaise manip What a Face ) et que je l'ai refait de tête enfin juste dans les grandes lignes.... Enfin c'est loin d'être finalisé donc les bulldozers pourront repasser.

A cette zone il y avait un sous terrain il me semble ( sinon maintenant y'en a un tongue ) permettant de prendre un raccourci ( enfin maintenant faut s'appeler David Vincent pour le prendre Wink ) Avec des occupants charmants tongue .

Cette montagne est toujours gardée par des géants de chez EDF ( ou Suez-GDF on verra qui nous sponsorise le mieu geek )
Les Géants sont créés et equipementés ( ah beh non toujours des soucis de francais pale ) mis à part ce qu'ils donnent ( ce qu'ils donnaient à la base plus une chtite surprise que je vous concocte Question . Et aussi, il nous faudra votre aide pour ajuster leur niveau car , avant, cette zone était limitée aux niveaux 20 et + donc on va surement autoriser l'accès au niveau X et + ( faut qu'on en discute et on vous dira ) donc il faudra qu'à 3-4 ca puisse passer mais seul au lvl 20 ca ne soit pas trop faisable à part pour de rares brutes épaisses suréquipées....

Ensuite, l'entrée du domaine et le domaine sont jouables ( enfin je n'ai pas testé ) l'accès à la 4ème dimension se fait, il ne reste plus que le dédale de portes à placer pour accéder à la suite.
( enfin la il me faut le 1 pour que je puisseme rappeler de l'idéologie du schmilblik )

Sinon pour le craft, on va commencer la phase de collecte et récupérer des éléments de base ( bois et minerai pour l'instant qui serviront à.... on verra plus tard tongue )

Sinon pour les objets, je ne sais pas trop où ca en est j'étais assez Casperatique ( un fichier de listing est passé sous mon nez mais j'ai pas le logiciel pour l'ouvrir donc silent )

Voilà un coup de mars et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyJeu 6 Sep - 18:26

Bon alors résultat d'aujourd'hui:

- Corrections mineures par-ci par la Rolling Eyes comme ces pauvres géants qui n'avaient plus de hache les pov' Crying or Very sad . Voilà ils sont rectifiés et maintenant ils font mal ( même trop je pense Twisted Evil )

- Modification du système de base de collecte de ressource, maintenant il sera beaucoup plus facile pour nous de créer de nouveaux types de ressources à collecter, j'en ai profité pour rajouter à la récolte de minerai ( reservée aux nains et aux gnomes bien entendu tongue ) la découpe de bois.
Enfin ceci doit être intégré dans le module final

- J'ai aussi pour nos chers rôdeurs et druides sadiques, un système de vivisection Evil or Very Mad , nan je suis zentil, on fait ca que sur les cadavres des animaux morts Rolling Eyes . Biensur, le resultat final dépendra de la rarete à obtenir tel objet, d'un coup de dé et de votre compétence survie ( j'ai pas trouvé autre chose enfin c'est ce qui se rapproche le plus... ).
Reste plus qu'a modifier les animaux existant pour obtenir des peaux griffes et autres de la même famille qui serviront plus tard tongue ( modification rapide et aisée What a Face par animal Rolling Eyes y'en a pas mal en tout quand même tongue )

- J'ai rajouté une nouvelle zone, la cabane de l'artisanat, ou on vendra tous les outils necessaires pour la collecte Wink bon elle n'est pas super bien placée perchée dans la montagne pour le moment affraid

- J'ai un peu retouché le passage sous terrain dessous le mont pour mieu coller avec ses occupants tongue


Voilà quoi ca donner
L'Evolution de l'Empire Nwn2ss090607173030hn5.th
Ces charmantes bestioles nous offrent gracieusement leur peau à qui sait les extirper, enfin faut il encore reussir à les tuer Rolling Eyes



Voilà ca sera tout pour aujourd'hui si vous avez quelquechose à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: merki giugi :)   L'Evolution de l'Empire EmptySam 8 Sep - 16:27

hmm miam ça a l'air fort aguichant tout ça ^^ merci de te donner tant de mal giugi, on te le dira jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptySam 8 Sep - 20:42

Pas trop dispo ce WE donc voilà l'avancement :

- J'ai récupéré sur le net quelques pack de jolis Effets spéciaux
Et j'ai fait un peu le tri voir ce qui était utilisable ou pas.

- J'ai tracé le chemin principal de la 4eme dimension jusqu'a Arkana
sans les chemins " parralleles" j'arrive quand même à me perdre Rolling Eyes. Pour les anciens le chemin est different tout de même. J'ai réinstallé le 1 pour voir lequel c'était enfin c'etait tellement clair que j'ai abandonné à la moitié du chemin, la probabilité que je refasse au pif le même chemin est très faible tongue

- J'ai rajouté un petit truc sympa en chemin pour être sur que la proba ne l'emporte pas Wink

- Donc le bon vieu dragon est reviendu ( à modifier la texture quand je le reintegrerai au module principal, j'ai pas mis le hak de texture draconique sur mon minimodule)
Dialogue à remodifié ou pas ? ( y'a beauuuucoup moins de fautes d'orthographe dedans c'est un bon début Rolling Eyes )

- Grace aux nouveaux vfx j'ai pu simuler une colonne de Lumière. Elle rend super bien dans l'éditeur mais ingame j'ai plus rien silent ( je dois modifier mon fichier ini pour l'override à tous les coups... ) donc pas de screen... enfin bientôt y'en aura un.

- J'ai commencé à créer les créatures bizarres qui peuple ce lieu tout aussi étrange dont le fameux guerrier sans tête, qu'il faudra maintenant absolument tuer pour aller plus loin tongue .

- J'ai récupéré une map sympa de SGK73 ressemblant à une carrière en exterieur, elle sera très bien pour être greffée aux plaines blafardes pour permettre l'entrée dans Karak Varn où on installera la forge pour que l'on puisse confectionner un peu des armes tongue .
J'ai modifié un peu le relief histoire de limiter l'acces à certains endroit ( notamment empecher les collisions avec les murs invisibles en bord de map ( j'aime pas ca tongue ) et limiter le nombre d'accès en sortie. Donc une nouvelle zone de plus qui vient se rajouter au lot, soit un pack de 10 zones en cours tongue
Grand Merci à lui et aux créateurs des VFX, je les rajouterai dans la liste des gens à remercier quand tout ca sera en ligne What a Face

Voilà ca avance pitit à pitit clown
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyDim 9 Sep - 20:13

Bon comme prévu pas grand chose de plus aujourd'hui

- J'ai arrangé les zones pour enlever les quelques problèmes de conceptions et modifier certains objets pour optimiser tout ca (temps de chargement + walkmesh).
Y'a eu pas mal de retouches au final dessus. Enfin maintenant on doit pouvoir marcher convenablement partout.

- J'ai rajouté une zone de la 4eme dimension que j'ai totalement zappé, pour le chemin principal ( encore plus de chance de se perdre Twisted Evil ), normalement toutes les zones sont prises en compte, j'ai commencé à rajouté les portes factices pour la première zone.


- J'ai modifié mon fichier ini pour accepter les overrides comme il se doit ( par défaut ca doit fonctionner mauvaise manip à l'édition tongue )

- Enfin j'ai un problème un script par défaut, il ne veut plus me téléporter Crying or Very sad . Enfin en récupérant mes scripts du module principal y'aura plus de soucis. Enfin j'ai passé 1 heure et je vois toujours pas pourquoi il veut pas Crying or Very sad

- Enfin, pour le craft, j'ai créé un cerf donnant ses bois quand on le chasse ( "note pour moi même ne pas oublier de changer sa faction après intégration" ) Voilà avec le peu de ressources qu'on peut obtenir grâce aux mineurs et aux rôdeurs on va pouvoir créer des objets primaires tongue
Ca sera bientôt votre tour les confectionneurs d'armes et armures Wink

(PS. Attention à ne pas trop chasser ou les druides et autres Bardots vont se fâcher Rolling Eyes )

+ j'ai encore rajouté une nouvelle fonctionnalité pour le craft, on va maintenant pouvoir cueillir des fruits et des plantes vertes tongue enfin surtout les alchimistes tongue . Enfin pas pour manger, pour concocter des potions ( surement plus puissante que les potions en vente tongue ). Enfin pour l'instant on peut que récupérer des feuilles de fougères Rolling Eyes


Voilà that's all folks !

Ah non la vilaine colonne de lumière promise la fois d'avant maintenant que ca marche on en profite tongue

L'Evolution de l'Empire Nwn2ss090907191534tg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyLun 10 Sep - 19:25

Yop,

Voilà l'avantagerie d'aujourd'hui

+ Le repaire d'Arkana est fini tongue
- J'ai chargé sur les vfx ( un peu trop même Rolling Eyes ) faut que je regarde ingame comment ca rend si ca flingue pas trop les yeux tongue
- Les créatures sont créés, les rencontres sont faites. Arkana est plus radieuse que jamais ( faudra voir si elle est faisable avec un lvl 20 j'ai de grooos doute Rolling Eyes ) son inventaire est rempli alors si vous parvenez à la vaincre à vous gloire et fortune ( note pour plus tard pas oublier de regler le dialogue de hobbs et le journal des quetes pour activer sa quête Rolling Eyes )

Reste plus qu'a tester en jeu pour voir ce que ca donne What a Face ( pas fait de test tien Rolling Eyes )

J'ai réparé le souci du bug de téléporte post dialogue en repondant un autre script. Y'aura redondance de scripts mais c'pas graveuh silent donc maintenant ca marche mieu, j'en ai profité pour corriger un autre soucis empechant de continuer dans ce dialogue.

Sinon pour le craft j'ai rajouté des ressources, pour la chasse, va y'avoir du civet ce soir ( enfin si on arrive à y survivre tongue )
2 types de lapins chassables, j'en dit pas plus silent
1 nouvelle plante à qui on peut récupérer la racine ( niveau plante en placeable c'est pas la joie niveau variété et impossible de prendre les arbres et autres végétations comme élément de jeu pale )
Doit rester 2 champignons, un nénuphar et de la mousse disponible, ca va être super varié....


Maintenant va falloir penser à comment on va gérer ces ressources pour crafter sinon ca va pas servir à grand chose Neutral .

J'ai pensé à un système à 2 niveaux pour les ressources:

- ressources primaires : Le chasseur récupère une peau X la passe à un crafteur d'armure qui l'integre telle qu'elle dans une "recette" de craft pour faire une armure de base (plus ou moins évoluée l'armure en fonction de la recette qui comprendra des element de plus en plus rares).

- ressources secondaires : Cette même peau X serait transformée en "essence" qui pourra pas un "je vois pas qui ni quelle compétence tiens.... silent " Qui après pourra être greffée sur un equipement crafté pour être amélioré.

Comme ca, faire les meilleurs équipements demandera la collaboration de tout les joueurs, aucun personnage unique devrait être capable de créer les meilleurs équipements et tout le monde pourra se créer une armure personnalisée ( En esperant que l'on puisse un jour modifier l'apparence des armes et armures dans le jeu ainsi que les couleurs Crying or Very sad ).


Voilà si vous me lisez ( j'parle pas tout seul quand même Rolling Eyes ) et que vous avez des idées n'hésitagez pôôs c'est le moment d'être imaginatif et de poser des bases solides à notre système afin d'éviter d'avoir un truc nul et bancal au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyjacks86




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyMar 11 Sep - 11:09

Super je testerai ce systeme de craft dès que possible. et en se qui concerne les nouvelles zone (repaire d'arkana), ou se trouve-t'elle exactement? ou alors un petit indice? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyMar 11 Sep - 17:30

Pour l'instant ces zones sont sur un module indépendant dans mon ordinateur personnel Wink Il faut attendre la prochaine version du module qui sortira quand j'aurais tout fini ( ca avance, mais encore combien de temps je sais pas trop tongue puis faut que j'arrive à retrouver Trendor parce que ca fait loooongtemps que je ne l'a plus vu pale )

Sinon dans le jeu, faudra chercher du côté de la désolation What a Face .
Enfin pour le moment ca sert à rien de chercher Wink

Tout ce qui est dit ici c'est pour la prochaine version.

L'Empire is not DeaD ( YeT Rolling Eyes Wink )

Edit:

Alors voila l'avancement de ce soir:

- Voilà le chemin principal est effectif de l'entrée jusqu'à la sortie tongue . J'ai testé une fois avec succès mais je rententerai y'avait un endroit louche ou je doit retoucher un truc ( tout ca top secret Rolling Eyes )

- Donc j'ai commencé à remplir les zones parrallèles, voulant voir si y'avait de l'amélioration sur l'éditeur d'obet j'ai recréé le magasin canin. Résultat une quinzaine d'objet en plus ( 200k les objets environ quand même Rolling Eyes ). Enfin ce magasin devra passer le contrôle technique et l'approbation du staff avant intégration.

- En fait c'est déjà intégré What a Face . Enfin j'en ai caché l'accès ( je ne dirai pas ou même sous la torture scratch ). J'entends par la que leur système de base de porte secrete étant tout bidon ( il faut cacher la porte derriere un meuble sinon elle est toujours detectable pale ) et sachant qu'on ne peut pas la spawner, j'ai simuler un système de recherche faisant apparaitre de pseudos portes ( ce système est tellement bien foutu qu'on va même pouvoir avoir des coffres cachés et zones secrètes partout Cool )
Alors n'hésitez plus à planter des points dans la compétence recherche Wink ( il en faut beauuucoup pour trouver cette porte tongue je baisserai le niveau si on l'intègre Wink )

- Y'a pas plus parce que j'ai failli tout perdre et devoir réutiliser une sauvegarde de trois jours silent à cause d'un crash venant de je ne sais ou ni pourquoi qui à corrompu le module.... Bref merci Tanita pour avoir sauvé mon travail cheers . Enfin j'ai perdu plus d'une heure à tenter de le ressuciter....

Voilà donc un peu plus d'équipement si validé, de PNJ, de possibilité dans le gameplay et plus de raisons de mettre des points dans la compétence recherche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyDim 16 Sep - 21:05

waouuuuuuu Guigi

bravo pour tout ton travail c trop bien et donne envie de voir tout ça de plus pret


vraiment mes félicitations et contente de te revoir

pour le tri des items j'ai tout resencé mais j'attendais la réponse de trendor ou la tinne dailleurs

car le but c'était, je le rappelle d'équilibrer les items du module pour pouvoir correctement réattribuer les items et remplir les coffres

donc le premier de vous deux m'appelle pour qu'on fasse un point se serait cool

de plus on a toujours le souci de ne pouvoir se connecter en mj c frustant ce machin là

Y a t'il une solution en vue et avec l'extension a t'on un espoir de débuguer ce truc à la noix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Zhor

Zhor


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2007

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyLun 17 Sep - 18:55

yeeessss ! !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptySam 22 Sep - 12:45

Coucou, je suis là.

J'étais pas mal occupé ces derniers temps. Mais je suis toujours en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptySam 22 Sep - 19:01

Moi aussi je suis toujours vivant Rolling Eyes

Un peu beaucoup pas dispo, donc j'ai pas fait grand chose Neutral à part du bricolage par ci par la et placage des mauvaises portes à gauche à droite.


Sinon je serai surement la ce soir assez tard si vous êtes ici ausi, pour demain ca va être durdur de me libérer.

Et pour le client DM, le patch 1.07,le super patch appelé "PREMONITION" , devrait, en théorie, améliorer encore les choses vu qu'ils ont "beaucoup" travaillé dessus.


Et ils cherchent encore ( et toujours Rolling Eyes ) la stabilité pour les mondes persistants tongue dixit Rob McGinnis dans une interview pour les futurs patchs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyDim 23 Sep - 13:33

arf Giugi loupé pour hier

dit moi comment je peux te convertir mes fichiers excel pour que tu puise un peu voir et apporter ta patte


pour les items classifié que trendor m'avais donné je les aient créés dans le module pour ceux qui n'étaient pas, et ajouté leu classification a chacun

j'attend de vous avoir au bout du fil pour vous passer les suites car ce machin c pas terminé il manque encore pleins d'items d'armures, toutes les armes et les objets équipables a classifier

sans ça je peux rien faire

C difficile de travailler ou re travailer à des zones que l'on ne peux compléter correctement (pas de coffres rempli, pas de mobs et dans l'impossibilité de vérifier et rectifiers les possessions de ceux existants je le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyDim 23 Sep - 13:47

Toi aussi tu as bricolé. J'ai fait une terrasse (beton, cloture...). Des vacances quoi !! lol

C'est plutot positif qu'il travaille sur le nouveau patch.

T'inquiète pas amarante on va se contacter et discuter de tout ça.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyDim 23 Sep - 20:50

Y'a une option pour exporter ca en fichier txt afin de les insérer dans une base de données. Je me suis fait y'a longtemps un petit programme pour importer c'est bestioles suffit que je remette la main dessus ( c'pas gagné Rolling Eyes ) ou au pire je me open office ou un truc du genre je le vire ensuite ca sera plus simpe tongue

Pour les objets ca craint pas tant qu'on ne touche pas au resref, après si tu modifies les statisques ou sa classification, la modification se fera automatiquement sur les monstres et les coffres tongue
( enfin pas d'objets dans les coffres sinon ca ne sera qu'a obtention unique par session du serveur Wink )

Euh nan le bricolage et les portes j'parlais des zones en cours de la 4D Wink
Enfin n'empeche que j'ai aussi joué bob le bricoleur Rolling Eyes j'ai refait une salle de bain ( 3m² en 3 semaines Rolling Eyes et encore y'a des finitions et un rideau coulissant à placer encore tongue ) la on s'attaque à la cuisine ( en espérant que ca soit pas proportionnel à la surface Wink )

sinon le nouveau patch est déjà là depuis un cetain temps en beta c'est le truc qu'ils plantent juste avant la sortie de l'expansion histoire de lisser un peu, enfin y'aura pas grand chose de super visible encore....
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyMer 26 Sep - 20:40

Bon revenons à nos moutons

Alors quoi de beau pour cette fois :p

- J'ai créé quelques créatures et rencontres pour la 4d, j'ai refait ce qui était refaisable, pour les autres techniquement impossible, on va improviser Twisted Evil . Le niveau sera légèrement Rolling Eyes plus élevé qu'avant, je vois pas l'interêt de bonder ces zones de monstres niveau 13...
- j'ai encore rajouté des portes pour les salles parrallèles, doit plus que rester une zone à remplir et c'est tout bon tongue
- J'ai continué le système de craft à ma facon vu que personne n'a d'idée Rolling Eyes ou que tout le monde s'en fout silent , donc maintenant il est possible pour les alchimistes de décomposer les éléments récupérés sur les créatures dépeceables par les gens expert en survie Biensur plus l'objet à extraire sera rare plus les chances de rater seront fortes et plus il faudra de la compétence alchimique pour réussir l'extraction tongue
Donc en gros ne reste plus que la partie confection/ création et le système de craft sera en place. ( enfin faudra quand même créer des nouvelles ressources parce que la on va pas aller loin Rolling Eyes )
Enfin la c'est tout bête on met dans un etabli, on ferme on ouvre et hop c'est transformé ...

- Sinon j'ai voulu changé d'air, j'ai donc commencé un autre endroit pale 2 zones completement mappée déjà tongue ( enfin y'en a une l'eau s'est barrée en route j'ai pas compris j'ai du tout refaire les rivières ( et les jolies cascades affraid ) et y'en a pas mal avec des créatures " chassables " toujours bon à prendre pour le craft :p

un petit screen de l'éditeur pour pas dire ou c'est Rolling Eyes
L'Evolution de l'Empire Batoooem7
Mais ou débarque donc ce bateau ??


Je dirai ou c'est quand on aura décidé quelle créature prendre pour hériter d'un lourd très lourd fadeau Twisted Evil ( enfin ca date d'hier l'eau a changé et pas mal de choses aussi Rolling Eyes

( d'ailleurs Trendror faudrait que tu m'envoies des persos lvl 20 des joueurs pour que je puisse tester parce que mon lvl 7 overboosté pour voir la difficulté c'pas top Wink

Un moine lvl 20 vu qu'apparament c'est eux les surhumains du module POUR L'INSTANT )

)

Je mettrai plus d'images par la suite histoire de vous faire un peu baver Wink
Enfin jongler sur 2 lieux différents ca me permet de respirer un peu parce que placer des portes à la chaine c'est mind numbing scratch


donc ca prendra encore plus de temps que prévu cette maj mais elle va être un peu conséquente ( mon mini module touche presque les 100Mo de nouveauté Wink )

Voilà j'ai bien bosser avec mon temps imparti ( par super bcp...) enfin vous verrez pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyMer 26 Sep - 21:34

ça promet tout ça !!!

L'Evolution de l'Empire E_super
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyMer 26 Sep - 21:59

tout dabors :

Citation :
- J'ai continué le système de craft à ma facon vu que personne n'a d'idée ou que tout le monde s'en fout ,

c pas vrai car c super génial ce que tu as fait

et ti as raison entre deux "items" j'aurai du faire la meme chose pour me délasser

Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyDim 30 Sep - 21:19

Voilà le résultat du WE la France en quart de Final mais contre les All Blacks ( ca leur apprendra à vouloir faire les petits joueurs et les éviter tongue )
Enfin nous concernant, le staff s'est enfin réuni pour une discussion serieuse ( enfin presque Rolling Eyes )

Concernant les objets, à cause d'un problème de communication, le tri des objets s'est vu totalement rallongé d'ou la raison de cette si longue attente, enfin Amarante et Trendor ont bien bossé ( même si trop bossé Wink ) enfin vaut mieu trop que pas assez, on va rectifier le tir pour les objets restant ce qui fait que cela devrait finir assez vite maintenant ( Pour se donner une idée presque 2000 objets triés c'est à dire chaque propriété listéee pour chacun de ses objets entre autre ) :p


Sinon niveau avancement, J'ai peuplé mes 2 zones secretes placés des rencontres, retexturé, reparé le souci avec l'eau qui s'asséchée, et les bord de caverne avec textures foireuses, plus placement des rencontres avec les méchantes créatures chassables elles aussi ( 3 de plus tongue )
Donc il ne me reste plus qu'a les intégrer et elle seront exploitable ( reste toujours de la finition enfin c'pas super important )

Je suis de bonne humeur, pour ceux qui n'ont toujours pas deviné ou on va atterrir, voilà une image qui devrait leur rappeler de douloureux souvenir Wink
L'Evolution de l'Empire 71jv30ts30_tnL'Evolution de l'Empire 83d6roheuq_tn


Donc c'est deux zones terminées, je continuerai ce qui suit en parrallele de ce que j'ai déjà commencé et que je dois finir assez vite quand même Rolling Eyes
Pour cela j'ai rajouté un peu des coffres utilisables, des créatures.

Voilà ca avance encore et toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyJeu 4 Oct - 20:54

Bon ne voulant pas corrompre mes zones en cours en les modifiants via l'éditeur, j'ai décidé de ne pas les toucher pour le moment.

J'en ai donc profité pour faire un petit tour des objets et possibilités offertes avec cette extension tongue
Demain je désinstalle tout , reinstalle sans l'extansion et on continue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptyVen 12 Oct - 19:36

Bouh ca fait longtemps que j'ai plus rien dit tongue

Bon je suis pas mal occupé en ce moment, en espérant que la semaine prochaine ca ira mieu..

Enfin voilà quoi j'ai fait, donc j'ai viré l'extension pour pas avoir de surprises tongue enfin y'aura de quoi faire pleins de batailles de boules de neiges quand le moment sera venu avec l'extension Rolling Eyes

Enfin trève de blabla on est encore loinnn d'avoir à exploiter les terres eneigées du Nord ( pourquoi on dit toujours le Nord alors que c'est au sud ou il fait le plus froid confused )
Donc je sais plus trop quoi j'ai dit quoi j'ai pas dit quoi j'avais fait quoi j'avais pas fait donc en gros depuis ce que j'ai du faire c'est ( roulement de tambours )

Amélioration de l'accès à Karak, j'avais à l'époque importé une zone tierce pour faire la relation plaine blafarde Karak, beh la je viens de faire la liaison grotte karak tongue ,bon j'ai simplifié le chemin car la moitié du chemin ne peut pas etre refait, ou alors moyennant une desoptimisation flagrande... Trève de floccinaucinihilipilification ( ca faisait longtemps que je l'avais plus placé celui là Rolling Eyes ) , donc une grande grotte pleines de "vilains", enfin pas super satisfait faut que j'étalonne à nouveau sinon les faibles niveaux vont pas trop y arriver silent donc on va dire remplissage à revoir. J'en ai profité pour rajouter la crypte à côté ( enfin je vois pas trop quoi qu'elle fait la cette crypte confused ) en plus dans le module " semi original" en ma possession c'est tout vide dedans... Enfin chez moi elle est pleine de monstres aussi gentils que vivants Wink avec un chtit monstre spécial ( pour le trouver ca va être rigolo tongue ) et quelques surprises à venir aussi Wink et pleins de jolis coffres tous bien remplis à raz bord pour se remplir les poches et couler au fond de la riviere tongue

Donc voilà la 4D a pas beaucoup avancé encore ( et toujours pale ) enfin faut réinventer tout le bestiaire de ces zones vu qu'on peut pas faire pareil et j'ai pas d'illumination pour faire des machins zarboz..... Enfin on va bien réussir à boucher les trous :p

Donc encore 2 nouvelles zones à visiter bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire EmptySam 13 Oct - 18:59

Giugi tu peux mettre l'évolution de l'ilot en place sur le serveur et apres on verra pour les deux map qu'y y sont accroché parce que c'est pas demain que j'aurai internet :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Evolution de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: L'Evolution de l'Empire   L'Evolution de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evolution de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser