L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du peuple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

du peuple Empty
MessageSujet: du peuple   du peuple EmptySam 10 Nov - 19:12

trois personnes connecter today entre 16 et 17 heure moi amion et galand merci a vous pour cette excurtion sa ma fait plaisir de rejouer u peu en groupe


biz a tous Very Happy du peuple E_super du peuple E_super Arrow Cool Suspect santa santa du peuple Tel_rge2 Arrow Cool Sad Smile du peuple E_super du peuple E_super Twisted Evil affraid study study du peuple S_gd_ple du peuple B_grimac du peuple B_grima2 du peuple B_grima2 du peuple B_tu_sor du peuple B_malade


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptySam 10 Nov - 20:32

C est etai super pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amion
Invité




du peuple Empty
MessageSujet: Ça ma bcp plus de jouer avec vous   du peuple EmptyLun 12 Nov - 7:38

C'est la première fois que je joue à ce jeux en online. Disons que je trouve ce jeux plaisant et ces ce que je recherchais. J'était avant sur World of warcraft un jeux amusant mais trop de jeune (- de 13) et ça brisais l'ambiance. Dans WOW j'y tenais une guilde de 150 membres & nous nous amusions tous ensemble et j'espère que dans ce jeux on va pouvoir s'amuser tous ensemble autant que je m'amusais dans mon ancienne guilde.

J'ai bien aimer ton aide Galand aujourd'hui.

Je suis du Québec et je travaille de jour la semaine alors sur que je ne pourrais être la qu'à partir de 23H30 Paris.

Juste pour info je reprend mon nom original "Minini moi"!!!
Un nom qui fesais trembler de peur l'ennemi

J'ai hate de rejouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyLun 12 Nov - 20:46

World of warcraft un jeux amusant mais trop de jeune (- de 13)

ca tu l as di que des boulets ^^

Si tu veux t amuser se qui fau c est qu il y aie de bon joueur le mode c est pas un proble il est parfai pour samuser

Pour l instance ca comence bien ce qui menque c est des gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Mininimoi

Mininimoi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyMar 13 Nov - 7:21

Des bon joueurs, je suis sûre qui n'en manque pas ici.

Mais tu as raison il manque bcp de gens.

De la pub c'est ce qui faut du peuple E_super
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyMar 13 Nov - 18:47

lol je me demende bien ou son passer tous les gens qui son enregistré sur cs forum quand tu regard les disucution il y avai l air d y avoi bcp de gens qui joue y a meme une uilde qui a eté creé mais pourtan y a personne sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Mininimoi

Mininimoi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Astuce pour les non pings   du peuple EmptyMer 14 Nov - 3:43

lol tu as raison, ça fait des jours que je regarde les statitique sur NWN2.fr et il ya au max depuis 6 jours 3 personne qui ce sont connecter en même temps et la 3ieme était moi!!!

C'est sure que le problème de firewall qui nous empêche par moment de nous connecter n'aide vraiment pas
D'ailleur j'ai fait un post dans les bugs à cette effet j'espère juste que l'hébergeur va le voir geek
Je suis sûre que ce problème réglé qu'on va pouvoir voir 4 personnes connecté en même temps lol!

pour les stat
http://www.nwn2.fr/stats-cGFnZSNtb2R1bGV8aXAjODIuMjM4LjE1LjE0MXxwb3J0IzUxMjE=.html
Revenir en haut Aller en bas
Mininimoi

Mininimoi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyMer 14 Nov - 4:10

J'aurais quand même un suggestion!!

Quand j'avais ma guilde dans WOW (C'était moi qui avais fondé la guilde)
Au début nous fesions plein d'activité ensemble, des concours, des défis pour encourager les membres et les nouveaux membres à jouer et de s'amuser et biensure attirer de nouveau membres.

Je sais que le monde n'est pas totalement fini et qui reste quand des détailles à réglés.
Mais faire une place facile d'accès ou que les membres et les nouveau puis faire des activité et même des concours pour tous level.

Si je peux me permettre de donner un exemple. Dans WOW comme activité nous fesions un grand rassemblement et nous allions attaquer la hordes, tous adorais ça. Et comme concours dont l'enjeux était de gagné un nouveau rang au seins de la guilde c'était d'affronter une parti du jeux sans ce faire tuer, il devait faire le tour de la carte dont les mobs était 5 lvl plus que eux. J'ai eu du succès avec ces concours nous avions augmenter nos rang de 50 membres environs juste par ces 2 activité en 2 semaines. Quand la foire arrivais dans notre camps j'offrais un fête à tous les membres nous allions dans une place ou qu'il y'avait de la musique (ce qui était rare dans le monde de WOW) et je donnais alcool gratuit à tous le monde pendant que les hauts lvl vidais la place des mobs.

Je dis pas que c'est activité va pouvoir réellement marcher dans ce jeu ni d'en faire à tous les semaines, mais je dit que ça pourrais aider à garnir ce monde de nouveau visage et pt qui ces attirer les membres déjà inscript qui ne sont pas venu de un ptit bout. ( J'ai regarder l'historique des membres et j'ai pus constater qui avais eu plus de membres qui ce connectait avant Janvier 2007 après ça chut libre dans les fréquentations du forum).

Ce n'est qu'une suggestion et une observation. Je trouve que ce monde est très bien fait et qu'il mériterais d'être plus occupé par des joueurs.

P.S. Si certaine phrase ou mots vous comprenez pas ne vous inquièter pas je suis Québecois lol!
Envoyer moi un message sur mon email et j'essairais de mon mieu de l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyMer 14 Nov - 20:16

et pourquoi tous a coups plus personne je me demende bien et le serveur et pas mis a jour il y a une version de deiférence avec les autrec est bizare
Revenir en haut Aller en bas
Mininimoi

Mininimoi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyJeu 15 Nov - 2:03

Le gros du problème je peux pas vraiment le savoir puisque je n'était pas là depuis le début du serveur (a vrai dire je connaissais même pas ce jeux, pour la seul raison, les seul version qui ce vendent au Québec son seulement anglais dont le pourquoi j'ai été oubliger de me télécharger une version pirate de ce jeux pour l'avoir en francais).

Mais j'en suis sure le problème de connextion n'a surement pas aidé à sont dévelloppement ainsi qu'à sa continuéter. Fait juste regarder dans plainte et réclamation, 11 des posts sont à cause de problème de connextion et qu'il finisse par ce connecter en général, mais après plusieurs fois que cela t'arrive, tu commence pas à être un peu fatiguer de la situation, moi si je connaiterais pas le problème et qu'il continue sûre moi aussi j'aurais trouver un autre serveur, connaissant le problème et sachant qu'il est banal je gardais espoir qu'il allai le réglé rapidement.

Le problème du firewall semble réglé merci à l'hébergeur. Il ne reste plus qu'à informer les autres joueur de cette correction.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Juste une info c'est la version de notre serveur qui est à jour les autre ce sont des versions moins récentes. J'ai fait mes recherches et 2 ma version pirate j'ai été oubliger de la mettre a jour et trouver une autre patch no-cd plus recente, je les moi-même modifier par la suite pour quel fonctionne avec la dernière mise à jour. Si je me trompe les autre son à la version 1.06 ou .07.
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyJeu 15 Nov - 14:48

Les autres version sont à 1.10.

Sinon pour répondre à vos questions la source des problème sur l'empire lyonnais ne venait pas que du problème de connexion meme si ça à jouer un peu mais plutot du problème de l'évolution du module.
Actuellement il est en pause et avec peu d'endroit ou les joueur peuvent xp ils se sont mis à quitter le serveur.

On cherche des dévellopeur pour scripter et créé des quetes mais pour le moment on à pas de réponce...

Le problème viens réellement du fait que les maj du serveur pour qu'il évolu sont au point mort.

On a quelque map sur les bras mes elle sont pas fini pour certaine il manque des mob d'autre des script ou d'autre encor des quetes et des mobs.

Voila vous connaissait la source du problème qui fait qu'il n'y ai plus personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyJeu 15 Nov - 19:35

minimoi ta une version pirate et t arrive a jouer sur internet ?? commen tu fai ? ca m arangerai ca pour jouer avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Mininimoi

Mininimoi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyJeu 15 Nov - 20:50

Merci beaucoup de ta franchise algor, c'est de quoi qu'on vois plus souvent en ce qui concerne d'autre maitre de jeu (Dans WOW).

Pour ma version pirate, j'ai pas l'habitude de divulguer mes informations pour pirater, je le fait seulement pour moi ou si ça touche mon travaille. La raison première c'est que je veux pas trop de trouble avec ça. Mais si c'est vraiment et seulement pour ton frère envoie moi un mail et je te donnerais les liens pour les avoir et comment les installer.
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyJeu 15 Nov - 21:29

pour le menque de map y en a deja bcp ce qui menque vraimen c est l equipemen c est tous mais xp y a pour le momen j ai toujour eu de mob a tuer pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyVen 16 Nov - 18:06

Oui LE seul et unique problème à ce serveur c'est le manque d'activité du staff en nombre trop faible et en taux d'activité très faible. Ceci étant lié à des causes diverses telles que le début très difficile du jeu ayant rebuté la majorité des joueurs et des modeurs, la complexité et la sophistication de l'éditeur demandant un temps relativement accru pour créer une nouvelle zone à peu près potable. Nous n'avons jamais réussi à rameuter et garder assez de gens pour faire évoluer ce module ce qui a lassé le peu de joueurs fidèles restant.

Enfin pour garder le peu restant on va mettre de nouvelles choses en place ( promises depuis siiiii longtemps .... )
J'ai déjà proposé à Trendor de placer Algor, le plus actif de nous sur le module en tant que MD pour animer un peu les choses.
J'ai demandé à Trendor d'ouvrir de nouveaux ports pour faciliter l'accès via Gspy et de mettre le serveur à jour pour être au même niveau que les autres. Il le fera dès qu'il en aura la possibilité.


Donc pour faire vivre le serveur, il nous faudra trouver des gens près à aider au développement du module car, en l'état, nous ne sommes pas capable d'être suffisamment actif pour péréniser la chose )


Edit: Peut être aussi fonctionner à la manière d'un semi persistant, se trouver une date et tous se connecter en même temps pour une chtite balade au milieu de gentilles créatures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyVen 16 Nov - 18:21

Enfin des bonnes nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Mininimoi

Mininimoi


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyVen 16 Nov - 21:16

Merci bcp des infos

J'ai juste un ptit problème, ma version pirate ne pourras être à la version 1116 avant le mois prochains alors si c'est possible juste de retarder un peu la mise à jour du serveur ça serait apprécier.

Et je dis comme toi Giugi, le début du jeux est asser compliquer pour augmenter de lvl (Je compte le nombre de rat à tuer pour augmenter mon lvl quand il te reste 3000 d'exp à avoir pour monter d'un lvl et que les rat te donne 14exp, je vous laisse faire le calcule du carnage de rat).

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptyVen 16 Nov - 21:19

oui mais si tu avai 1000 xp pas mob tuer ca serai pas interessen
Revenir en haut Aller en bas
aissa

aissa


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple EmptySam 17 Nov - 21:02

la quete du balafrion est pas encore faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du peuple Empty
MessageSujet: Re: du peuple   du peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser