L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merovia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyLun 8 Jan - 1:00

Tout d' adord bonsoir à tous,
voilà je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais la c'est fort de café, me voici agressée, moi Polgara Thenden la PK.
Cher monsieur rankxeros pour commencer c'est le gros boeuf Mise au point E_super qui vous répond et vous donne sa version, à ce propos je vois que votre franc parler est toujours de mise puisque se faire traiter de gros con dans le jeu est votre façon de jouer votre personnage, ensuite le sort cacophonie de Polgara la pretresse lvl3 qui vous a terrassé, je pense que vous devez savoir le pourquoi du comment cela est arrivé.

Je m'explique je me donne du mal sur des malheureux gobs, gobelours et chefs gobs, quand un halfeline, petit effronté arrive pour les achevés, une fois passe, deux fois encore mais faut pas pousser.

Voilà ma version, en se qui concerne vos demandent sur le canal afin que je me justifie dsl et mille pardon, je débute et je ne sais pas comment on fait.
Mais promis je vais apprendre a me servir des canaux et peut-etre que nous pourrons echanger nos idées...

Voilà sans rancune tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 8 Jan - 1:39

Bon pas de jugement sur cette histoire sur qui a raison ou tord, mais voila quelques petites règles à suivre valables pour tout le monde:

- Si vous vous considérez une victime, merci de prendre des captures d'écran des dialogues ou actions considérés comme outrageant (en appuyant sur la touche imp. écran, les captures se trouvent dans mes documents\Neverwinter nights2\ ) pour nous prouver votre bon droit. ( On est innocent jusqu'à la preuve du contraire, ca reste vrai ici aussi )

- Si une personne est en train de combattre une créature, merci de ne pas intervenir dans son combat sans son accord au préalable, vous pouvez vous grouper pour partager l'experience acquise à la mort d'une créature. Sinon, cherchez des monstres ailleurs, il y en a pour tout le monde

- Les insultes ne mènent à rien sauf à faire empirer la situation. Restez courtois et poli. Tentez de trouver une solution qui mette les 2 partis d'accord, sinon exposez votre problème ici, nous trancherons sur ce qui est le plus en accord avec nos règles.

- Amusez vous, ce n'est qu'un jeu fait pour se divertir pas pour s'embrouiller.



Sinon, pour le canal parler, il y a des petites lettres sur le côté pour choisir le type de canal.

- L pour parler normalement (tous les joueurs de la zone à une distance raisonnable) choix par défaut
- w pour chuchotter (tous les joueurs de la zone à une distance proche)
- s pour crier (tous les joueurs du module entendront ce message)
- p toutes les personnes appartenant à ton groupe
- d pour parler directement aux DMs

Sinon pour parler à une personne en particulier, tu cliques sur l'oeil en bas à gauche qui ouvre un menu, puis tu choisis player chat.
ceci t'ouvre une fenetre avec la liste de tous les joueurs présents, tu cliques sur celui à qui tu veux parler puis tu ecris ton message derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ranxérox

Ranxérox


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Quelque part en France....
Date d'inscription : 01/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 8 Jan - 1:59

Je n'ai aucune rancune, mais au moins mon topic aura eu le mérite de te faire réagir.
Ca aurait pu évidemment se régler d'une autre manière si tu m'avais parlé avant de me Pk ou au moins me répondre après.
Et franchement j'aurais préféré cette manière là plutôt que de poster un topic ca c'est pas du tout mon style.
Ca aura au moins le mérite de te faire connaître les touches de dialogue, touches essentielles de ce jeu......
Que tu ais été ennervée parce que je viens me mêler à la bataille, et que t'a pas eu tes 25 Xp j'arrive à la comprendre...Et encore : Quel fair-play!!!

Par contre ça :
Citation :
à ce propos je vois que votre franc parler est toujours de mise puisque se faire traiter de gros con dans le jeu est votre façon de jouer votre personnage
Sache une chose je n'insulte jamais un joueur.... De ta part ce n'est que mensonge et calomnie pour certainement justifier ton acte. Et je trouve lamentable de ta part de sous-entendre que je t'ai traité de gros con ou d'une quelconque autre insulte ... Quand je parlais du gros boeuf, c'était évidemment du perso et non du joueur dont je parlais, mais je vois que tu n'a pas compris la nuance......Mais dans Le jeu je n'ai pas pu te parlais puisque tu m'avais tué.... Sinon pourquoi te demander des explications à moultes reprises en canal crier....
Je te rappelle qu'on est ici pour jouer et se faire plaisir et l'autre jour disons le clairement ton comportement m'a ulcéré, car c'était une crise de pipi-caca ni plus ni moins puisque tu viens de l'expliquer toi-même dans ton post ...........
Et quand bien même, si tu vois quelqu'un d'autre qui tue du monstre à tes côtés, invite le en groupe, tu partegeras au moins les XP et les trésors, plûtot que de le bûter par pure crise de protection de territoire ou de gain d'XP.... Ou alors tu le dis : moi je préfère être seule à cet endroit ; Je suis toujours enclin au dialogue et je pense qu'à présent tu vois bien qu'il aurait mieux valu une bonne explication, voire mêm une engeulade en direct plûtot qu'un règlement de compte par post interposé....
Enfin voilà Pour moi le sujet est clos et le modérateur peut verrouiller le sujet s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Merovia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Le debat est clos   Mise au point EmptyLun 8 Jan - 2:40

*Sache une chose je n'insulte jamais un joueur.... De ta part ce n'est que mensonge et calomnie pour certainement justifier ton acte. Et je trouve lamentable de ta part de sous-entendre que je t'ai traité de gros con ou d'une quelconque autre insulte ... *

Dommage de ne pas avoir pensé à l'impression d'ecran....

Ensuite je ne suis pas a 25xp près et il me plait à jouer un peu de role play même dans un persitant action, pour preuve la rencontre que j'ai faite avec deux joueurs qui me disaient les avoir bousculés. Apres quelques echangent nous en venions aux mains, bien que les sachants beaucoup plus fort que moi.

Un seul coup de sa terrible epée ma laissa sur le tapis, je n'avais même pas pensais qu'ils pouvaient me rezu, mais j'aurais respawn sans rancune et sans peine, bravo à ces deux joueurs qui font que le jeu devient agreable.

Voilà peu importe les autres posts celui-ci sera pour moi le dernier sur ce sujet....

Merci pour le post sur les canaux dialogues.

PS : exusez moi pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du jeu !
» a qd la mise a jour
» mise a jour automatique du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Plaintes et réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser