Tuscelan
Nombre de messages : 22 Age : 50 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Respawn des coffres et portes ? Mer 10 Jan - 21:11 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si c'est prévu, mais est-ce que les coffres et les portes respawnent si on les détruit ?
Pourquoi les détruire d'abord ? Ben la réponse est simple : si on joue un guerrier, qui n'a aucun talent de voleurs ou de mage, le seul moyen d'ouvrir une porte ou un coffrre fermé à clef, c'est de les défoncer.
Ensuite, pourquoi les faire "respawner" ? Non pas pour le plaisir de les éclater une deuxième fois (quoique ....), mais juste pour que les joueurs suivants aient le plaisir de le faire et que le module ne se retrouve pas sans portes et coffres. | |
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Giugi Admin
Nombre de messages : 948 Age : 41 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Respawn des coffres et portes ? Mer 10 Jan - 21:39 | |
| Oui c'est prévu pas de soucis pour cela . J'ai testé mon système de respawn sur les cibles à la guilde des guerriers et à la fosse, ca à l'air de bien fonctionner, il ne reste plus qu'à l'intégrer dans leurs scripts respectifs pour le reste. Ainsi les roublards pourront crocheter des coffres alors que les "bourrins" détruiront le coffre n'obtenant qu'un objet détruit. | |
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Tuscelan
Nombre de messages : 22 Age : 50 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Respawn des coffres et portes ? Mer 10 Jan - 22:20 | |
| Oki, merci pour ta réponse ! Mais pour les "bourins", y aura-t-il quand même une chance d'obtenir un objet intact ? | |
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Giugi Admin
Nombre de messages : 948 Age : 41 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Respawn des coffres et portes ? Ven 12 Jan - 17:23 | |
| Pour l'instant autant que dans le module solo (c'est à dire aucune ), car j'ai repris leur script de remplissage de coffres en le modifiant pour que le contenu revienne. Enfin rien ne m'empêche de rajouter un lancer de dé qui décide si l'objet est détruit ou non ( je vois bien un 4 sur 1d4 pour cela.) Edit: Voila le sytème est créé, reste plus qu'à le mettre en place partout , enfin on ne le mettra que sur les coffres verrouillés. Dans le fortin orc c'est en place, un coffre verrouillé indestructible pour nos amis roubs (avec un dd assez élevé),un piégé indestructible mais non verrouillé et un piégé destructible verrouillé qui réapparaitra et des classiques à ne pas détruire .
Par contre, pour les portes, y'a un souci, je n'arrive pas à en créer dans le jeu (note technique: pour les coffres c'est du OBJECT_TYPE_PLACEABLE et pour les portes du OBJECT_TYPE_DOOR mais dans la doc de la fonction de création d'objet, cette constante à disparu.... donc j'ai demandé pour voir si ca vient du jeu lui même ou si y'a une nouvelle facon de faire que je n'ai pas trouvé.). Enfin ca reste d'actualité, dès que c'est possible, je l'intègre.
Edit 2: Créer une porte dans le jeu est impossible ... On va changer de technique, un test de force pour faire sauter le verrou et ouvrir la porte. Ainsi on pourra la refermer et la verrouiller derrière
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 3:23, édité 1 fois | |
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Tuscelan
Nombre de messages : 22 Age : 50 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Respawn des coffres et portes ? Ven 12 Jan - 22:47 | |
| Géant, je suis impatient de tester ! | |
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| Sujet: Re: Respawn des coffres et portes ? | |
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