Oui c'est faisable mais c'est hyperlourd.
Les ohb c'est un script lancé toutes les 6 secondes, donc toutes les 6 secondes, je scan toutes les portes du modules, ca va manger trop trop de ressources.
De plus si sur ton ohb tu trouves la porte ouverte tu la fermes, ca laisse 6 secondes au joueur pour passer, c'est pas super pratique.
Pour palier à ce problème tu peux mettre un compteur et a 3 par exemple ca fera 18 secondes donc a peu près bon mais ca allourdi encore le module...
Pour le onPerception, nonobsatant le fait que je ne sache pas ce que ca coute niveau ressource, cela reste à peu près le même problème, tu ouvres la porte, quelqu'un passe à proximité, elle se referme automatiquement sur ton nez, c'est pas top non plus. Et mettre un portier à chaque porte, ca va faire beaucoup de pour boire à donner aux grooms, les joueurs vont être ruinés
Enfin, tout cela m'a donné pretexte à réfléchir sur ce problème que j'avais mis de côté et je viens de trouver un système peu couteux et pas compliqué à mettre en place
.
Merci d'avoir remis le sujet sur le tapis
. Je vais mettre ca en place pour Lyon déjà pour voir pour le prochain module.