L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info sur patch 1.04

Aller en bas 
+5
Argante
Ranxérox
Giugi
algor
Dracul
9 participants
AuteurMessage
Dracul

Dracul


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyVen 26 Jan - 19:23

Bonjour à tous

Patch 1.04

Général:

* Menu de voix:
les utilisateurs peuvent maintenant appuyer la touche de menu de voix (touche"V" par défaut) pour activer un menu a partir duquel il peuvent rapidement accéder a des émotes et des commandes vocales fréquemment utilisées. Les utilisateurs peuvent aussi les tirer vers la barre de raccourci.
* Ajouter le support pour les touches configurable pour changer la barre de raccourci.
* Vous pouvez maintenant tirer-lâcher des boutons depuis la barre de mode et de lancement de sort rapide vers la barre de raccourci. Cela fonctionnera aussi pour les sorts spontanément convertis.
* Les joueurs ont maintenant l'option de faire apparaître une deuxième barre horizontale, et deux barres verticales.
* Les utilisateurs peuvent maintenant sélectionner dans le menu d'options si oui ou non ils veulent qu'un click gauche maintenu en caméra de poursuite bouge le personnage ou la souris.
* Tous les modes de combat peuvent maintenant être activés instantanément, à l'exception de parade, tir rapide, et pluie de coups, qui sont repoussés jusqu'au début du tour suivant.
* Vos modes de combat en attente apparaissent maintenant sur la file d'attente des actions de l'Interface Utilisateur, avec un compte a rebours, des indications, et le support de click souris.
* Vous pouvez maintenant activer ou non un mode de combat en attente.
Les modes de combat ne sont plus arrêtés pour les membres du groupe à la fin de leur tour de combat.
* Les arbres devraient avoir une meilleur apparence, car de nombreuses textures et modèles ont été retravaillés pour être plus visuellement attractifs.
* Les versions localisées des sons de NWN1 utilisées dans le jeu ont été ajoutées à leur langages respectifs (NdT il y a de l'orc, aussi ????)
* Plusieurs conseils de chargement d'écran ont été ajoutés à la V1.04.

CLIENT MJ

* Les MJ peuvent maintenant tirer des objets du menu du créateur vers la barre de raccourci.
* Les MJ peuvent maintenant sauter directement vers une zone.
* Les MJ peuvent maintenant ajouter et soustraire des points d'expérience, de l'or et des niveaux.

SCRIPTING

* -EffectDamage() - Un marqueur a été ajouté a la fonction EffectDamage(), qui permet d'outrepasser Immunité aux dommages, Réduction des dommages et résistance aux dommages. Le marqueur par défaut est FAUX, et donc les scripts existants continueront a fonctionner de la même façon.

TOOLSET:

* Un champ de commentaire a été ajouté a l'éditeur de journal.
* Un support plus solide Défaire/Refaire a été ajouté aux éditeurs de conversation et de journal.

REPARATION DE BUGS:

* La barre de mode et la minicarte conserveront maintenant correctement leur état révélé ou caché après les transitions de zone.
* Des améliorations ont été effectuées pour réduire dans certains cas les temps de chargement.
* Le jeu ne plantera plus en essayant d'acheter depuis une page blanche.
* La transition du jeu vers l'acte 2 rarement ne se faisait pas. Cela a été rendu plus fiable.

CLIENT MJ

* Les MJ ne feront plus automatiquement de jet de savoir sur les objets obtenus.
* Des retours d'informations ont été ajoutés sur plusieurs capacitées de MJ.
* Les MJ peuvent maintenant faire créer des objets dans des containers.
* Le client MJ ne devrait plus planter dans les transitions vers des grosses zones extérieures (NdT OUF !!!!!!)

EFFETS / SORTS

* Forme Sauvage et Forme Elémentaire ne sont plus dissipable.
* La Corne de Fer de Balagarn voit sont rayon réduit de 30 à 20 pieds (10 mètres 7 mètres)
* Explosion de Feu Majeur fait maintenant le bon nombre de dommages.
* Les moines n'auront plus leur bonus de classe à la CA en portant armures ou boucliers.
* Réaction Améliorée calcul maintenant convenablement les utilisations par jour.
* NombreuxTirs fonctionnera maintenant tel qu'il est décrit.
* Les personnages avec des arbalètes peuvent maintenant utiliser Tir Rapide si ils ont Rechargement Rapide.

OBJETS

* Le jeu ne plantera plus si vous tirez un objet depuis un sac magique vers le sac magique qui le contient.

TOOLSET

* Les fichiers TRX sont maintenant renommés lorsque leur zone associée est renommée. (NdT OUF aussi !!!!)


Dracul_Cold
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyVen 26 Jan - 20:08

Cool merci beaucoup pour les info
Info sur patch 1.04 E_super


euh ... le seul truc c'est que c'est pas le bonne endroit pour poster confused
Revenir en haut Aller en bas
Dracul

Dracul


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Console nwn2   Info sur patch 1.04 EmptyVen 26 Jan - 21:33

Voila les commandes du jeux

Commandes Descriptif

/victory S'écrier victorieux
/yes Acquiescer
/no Dénier
/point Pointer du doigt la direction désignée
/cheer Acclamer
/bow Faire une révérence
/thanks Remercier
/salute Saluer
/laugh Rigoler
/shrug Hausser les épaules
/tired Montrer sa fatigue
/yawn Bailler
/clap Applaudir
/annoyed Montrer son ennui
/flirt Draguer ou faire la cour
/sigh Soupirer
/dustoff S'enlever la poussière
/solemn Se tenir solennellement
/scratch Se gratter la tête
/drunk Se montrer ivre
/dance Danser
/pray Prier
/kneel S'agenouiller
/taunt Railler
/threaten Menacer
/insult Insulter
/worship Vénérer

Cool
Dracul_Cold
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyVen 26 Jan - 21:55

Hop voila le sujet à fait un petit voyage sur le tapis volant Wink .

Sinon 2-3 petites précisions sur ces annonces de contenus de patch. Les Devs d'Obsidian prétendent que le contenu de ces listings n'est pas complet, il y a plus de corrections que ce qui est
listé.
Enfin, quand je vois que dans le listing on a du
Citation :
* Plusieurs conseils de chargement d'écran ont été ajoutés à la V1.04.
Je vois pas ce qui est moins important que ca pour ne pas être listé...
C'est vrai que leurs conseils aux chargements sont incontournables, je serai même pret à les déclarer d'utilité publique Rolling Eyes . ( Y'a tellement de fonctions à réparer avant de se pencher sur des broutilles pareil....)
Espérons que ce qui n'est pas listé sont des améliorations "techniques" qui ne sont pas parlantes aux joueurs et pas des choses aussi inutiles que leurs conseils à 2 sous.
Déjà si ils ont vraiment fixé le setXP comme convenu il y a de ca quelques patches je suis content Wink


PS j'ai fusionner tes 2 messages en un car pour la 1.04 ces commandes devraient être accessibles via des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Ranxérox

Ranxérox


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Quelque part en France....
Date d'inscription : 01/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyVen 26 Jan - 23:27

Juste une petite question : Est-ce que ce patch est dispo et si oui ou donc ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyVen 26 Jan - 23:31

non pas encor encor un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argante

Argante


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon...
Date d'inscription : 22/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptySam 27 Jan - 0:42

Il a été "released" pour la version anglophone du jeu. Nous pauvres malheureux(-euses) petit(e)s européen(-nes) allons encore attendre un peu.

Vous me direz du moment qu'il arrive Very Happy

Argante
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
Dracul

Dracul


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: pour la version en anglais   Info sur patch 1.04 EmptySam 27 Jan - 1:47

rebonjour

oups c est vrai j ai oublier de dire ce patch est pour l'instant le futur patch pour la version en anglais

moi je suis au 1.03 version anglais avec dialog francais

dialogF.TLK
dialog.TLK

mais le patch beta 1.04 est sorti mais juste pour les version anglais

Merci!

Dracul_Cold
Revenir en haut Aller en bas
Reyma




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptySam 27 Jan - 14:10

A ce propos, la mise à jour serveur se fera t'elle dès la sortie du patch ou vous allez attendre de voir s'il nous font pas un 1.3 bis ? (genre limite pire qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptySam 27 Jan - 15:24

Nous sommes en période de test et les évolutions du module ne suivent pas spécialement la sortie des patchs officiels.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyma




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptySam 27 Jan - 15:50

Oups, me suis mal exprimé, je voulais pas parler de la mise à jour du module (correction des bugs, ajout des nouvelles zones, etc etc), mais de la mise à jour du serveur, (c'est à dire que le jeu de la machine qui héberge passe en 1.4), parce que si elle ne passe pas de suite, il faudrait pas qu'on se retrouve coincé dehors (si vous voyez ce que je veux dire ^^)

Désolé pour le mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptySam 27 Jan - 16:41

A la facon dont défilent les patchs, les "hotfixs" sont justes pour les US. On à droit aux patchs 3 semaines après eux (et je suis gentil la Rolling Eyes ) donc Atari à largement le temps d'intégrer les hotfixs au patch final (tout en rajoutant des nouveaux bugs Rolling Eyes ). Donc quand le 1.04 sortira je doute fort qu'un 1.04a ou b sorte 3 jours plus tard.

Enfin une astuce simple ( je pense qu'ils ne proposent pas de retropatch comme le faisait bioware....) c'est vous vous connectez et si dans la liste des serveur, notre serveur est grisé, c'est qu'il n'est plus à la même version donc il faut patcher. Et si vous jouez sur d'autres serveurs, faites la mise à jour, niveau réactivité on est loin d'être mauvais. Le serveur a toujours été patché très peu de temps après la sortie de chaque patch.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyma




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptySam 27 Jan - 16:56

Parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
paoh

paoh


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : singapour
Date d'inscription : 26/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyLun 29 Jan - 6:17

Argante a écrit:
Il a été "released" pour la version anglophone du jeu. Nous pauvres malheureux(-euses) petit(e)s européen(-nes) allons encore attendre un peu.

Vous me direz du moment qu'il arrive Very Happy

Argante

Non il est pas encore dispo en anglais.

Et petit détail, ils a des retropatchs uniquement pour les version beta des patchs (non je vous dirai rien de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Argante

Argante


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon...
Date d'inscription : 22/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyLun 29 Jan - 11:30

Bizarre pourtant ils annoncent deja un patch 1.05 pour le mois de fevrier... Et de ce que j'en ai lu le patch 1.06 est déjà en chantier.

Franchement 'dorment pas les mecs !

Et maintenant que je sais qu'ils ont pas eu une thune pour le budget "module-online" j'avoue que je ravale vite mes critiques et je finis par me dire "vache ! s'en sortent bien quand meme !"
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
Reyma




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyMar 30 Jan - 19:26

Etant donné que le patch 1.4 est sorti aujourd'hui, j'aurai deux questions.

Est ce que le serveur est passé en 1.4 ?

Est ce que le patch a "vraiment" résolu le problème de la connection DM ?

Merci, et bonne fin de journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
memphis

memphis


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : loin des cocotiers
Date d'inscription : 17/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyMar 30 Jan - 21:04

non il n'est pas passer en version 1.04 , vu que je ne peu pas me conencter dessus .
j'aurai du attendre un peu avant de le DL , l'aventure de monsieur Memphis sera pour quand le mod sera mis a jour . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argante

Argante


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon...
Date d'inscription : 22/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyMar 30 Jan - 21:14

Bon ca y est le serveur passe en 1.4 à l'instant (enfin les messages le disaient).

Donc hop hop hop DL de la bestiolle (38 Mo pas enorme ca) et on attend gentiment le redemarrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyMar 30 Jan - 21:40

YOUPI LE 1.04 enfin dieu bénissse atari (meme si ils sont toujours en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Argante

Argante


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon...
Date d'inscription : 22/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 EmptyMar 30 Jan - 21:50

Dediou d'ailleurs en lisant la ptite note de ce que ca apporte je viens de voir que je vais enfin pouvoir avoir TOUS mes sorts sous les yeux sans devoir gerer tout sur 10 cases.

Et ça c'est fichtrement cool Info sur patch 1.04 F_youpi

Bon je sais je pourrai me servir des autres barres (CTRL+2/3/etc) mais en combat ca le fait moyen .... déjà que j'ai du mal a pas balourder une bonne grosse boule de feu dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-chronicle.blogspot.com/
Dracul

Dracul


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 20/01/2007

Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: 1.04870   Info sur patch 1.04 EmptySam 10 Fév - 17:13

rebonjour

Un hotfix pour 1.04 (version 1.04.870) a été libéré pour toutes les langues. Il aborde les deux questions suivantes de toolset

1- Copier et coller des buts ne se briseront plus le toolset

2- Les casques n'apparaîtront plus incorrectement en tant que chapeaux faits varier le pas dans le toolset

Merci!

Dracul_Cold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur patch 1.04 Empty
MessageSujet: Re: Info sur patch 1.04   Info sur patch 1.04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur patch 1.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.4
» Patch 1.10 et extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser