L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patch 1.10 et extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Patch 1.10 et extension Empty
MessageSujet: Patch 1.10 et extension   Patch 1.10 et extension EmptySam 29 Sep - 15:19

Comme annoncée en grandes pompes par Atari ( toujours aussi fort en communication, il m'impressionne vraiment .... )

L'extension Mask Of The Betrayer ( ils ont même pas pris la peine de le traduire apparament aussi Rolling Eyes en francais ca aurait donné un titre du genre "le masque du perfide" ) est sortie hier. Je suis tombé par hasard en faisant mes courses mais enfin de compte je suis sorti sans rien acheter Rolling Eyes qui qui n'a oublié de prendre sa cb et des sous Rolling Eyes .

Enfin bref, je regarde si en même temps ils ont pas sorti la version 1.07 et ô magie c'est même la 1.10 qui est disponible ( normal vu la nomenclature des versions, on recommence a un nouveau compte rond pour l'extension )

Je la télécharge ( 80Mo environ )ca s'installe et on tente en jeu. Encore une amélioration flagrante des performances cheers ca devient fluide et nerveux tongue
Bon j'ai quand même des soucis qui vont de paire avec l'installation d'un nouveau patch Wink
Il m'a flingué mes fichiers ini donc tous mes parametres en l'air silent ( résolution et details revus à la baisse, c'etait encore plus fluide que fluide Wink )
Il m'a flingué ma caméra et j'arrive plus à la rerégler tongue ( pas doué et pas envie de me prendre la tête dessus pour le moment Rolling Eyes ) enfin la multiselection je sens que je vais me rejouer le solo à la BG en faisant un peu plus strategique que le bourrinage de mon premier test solo Rolling Eyes .
Il m'a aussi flingué l'éditeur ... Rendant des fentres inaccessible comme par exemple les modeles d'objets et créatures, donc pour mapper c'est la galère... enfin non impossible tout simplement ....
Bon j'ai réussi à réinitialiser l'éditeur et les fenetres sont revenues par défaut ( encore tous mes parametres en l'air pale )

Bon j'ai 2 méchants soucis sur les maps
Une pleine d'eau, l'eau n'apparait pas dans le jeu mais sous l'éditeur oui scratch
Une a ses Tiles foireux, c'est la forme d'une grotte avec la texture d'un interieur classique scratch

Patch 1.10 et extension Bugediteurjo9

C'est rigolo mais pas tres beau.... ( après lse montres molles de Dali les fenetre molles de NWN2 ...)

Enfin bref ce n'est qu'un patch après tout Wink

Sinon les premiers ecchos de l'extension sont plutot très positifs, prix dans la moyenne ( <30€ oui oui 29€99 c'est moins de 30 affraid ) campagne assez bizarre au début mais prenante, meilleure ambiance grace aux artifices rajoutés dans le nouveau patch, plein de nouveaux placeables( meubles et autres ) plus réussis graphiquement arbres, créatures. Pas de bug déclarés, à part ceux qui ont installés la 1.10 avant le jeu, ca conflicte un peu....

DONC SI VOUS ACHETEZ DANS PAS LONGTEMPS L'EXTENSION N'INSTALLEZ PAS CE PATCH sous peine de devoir réinstaller tout le jeu du début... chose que je vais devoir encore refaire tongue ( Lundi je l'achete si j'ai le temps tongue j'étais pas super convaincu mais si on veut que ca continue à avancer faut pas qu'on fasse les craintifs....

Comme vous le savez si on rajoute l'extension dans le module, ceux qui n'ont pas l'extension ne pourront plus se connecter pale
Donc merci de nous dire si vous comptez acheter ou non cette extension et de là on tentera de trouver un moyen pour que tout le monde puisse en profiter.... ( 2 serveurs en // avec le second contenant des zones spéciales haut niveau ( 20 et + donc ) avec les nouveaux modeles et créatures pour ceux qui ont l'extension ainsi le premier serveur sera accesssible à tous et le second en plus pour ceux qui ont l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Patch 1.10 et extension Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 et extension   Patch 1.10 et extension EmptySam 29 Sep - 22:40

chouette,


bonne nouvelles dans l'ensemble

et l'idée de deux serverurs me plait bien a voir avec notre ami Trendor si c faisable

car c sur que cette soluce ne pourra que satisfaire tous les joueurs de l'empire ceux sans et avec extension
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Patch 1.10 et extension Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 et extension   Patch 1.10 et extension EmptyDim 30 Sep - 10:52

Enfin le mode double serveur à quand même ses limites,

Mis à part le script de changement de serveur directement en jeu toujours pas opérationnel ( sisi pour la 1.06 ca devait être corrigé Rolling Eyes ), le souci qui me vient dessuite en tête c'est qu'on ne pourra pas se servir des objets de l'extension car si par exemple, on fait une nouvelle armure avec les parties sorties de l'extension que le joueur obtient dans le serveur spécial extension et qu'il décide d'aller dans le serveur " classique", tous les joueurs n'ayant pas l'extension n'auront pas les parties d'armures disponibles donc, techniquement, ils verront soit les habits par defaut comme quand on à rien sur soi ou au pire, un corps transparent ( enfin en principe c'est le mode vetement qui prévaut )... super les gens invisibles qui se battent avec des armes invisibles....

L'autre souci se situe au niveau des sorts épiques, les joueurs classiques auront ils la possibilité de les voir ? pareil je lance un sort épique invisible Shocked

Je sais pas trop comment était géré tout cela sur le 1, enfin j'espère que ca marchera aussi sur le 2...


Sinon vous pouvez télécharger enfin de compte la version 1.10 puisqu'elle n'est pas intégrée dans l'extension Rolling Eyes

Donc procédure d'installation :
- Installer NWN2 ( si ce n'est pas déjà fait :p )
- Patcher jusqu'a la 1.10
- Installer MoTB ( l'extension )
- Installer le HotFix

Attention ne pas installer la 1.10 après MoTB ce n'est pas recommandé ! ( Tant pis on peut pas avoir une installation clean sans passer par l'autopatcher :'( )

Voilà pour ce qui est du serveur, il passera en 1.10 quand Trendor pourra le faire, il vous le dira de vive voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

Patch 1.10 et extension Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 et extension   Patch 1.10 et extension EmptyLun 1 Oct - 14:51

Le passage en 1.10 est prévue pour ce soir (vers 22h30).

Petit arret maintenance pour ce passage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

Patch 1.10 et extension Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 et extension   Patch 1.10 et extension EmptyMar 2 Oct - 9:54

Patch 1.10 installé sur le serveur !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.10 et extension Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.10 et extension   Patch 1.10 et extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.10 et extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.4
» Info sur patch 1.04
» L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: FICHIERS A TELECHARGER et MISE A JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser