L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous acheter l'extension MoTB ?
- Oui des que possible
L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... G8no100%L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... D2jq
 100% [ 2 ]
- J'attends encore pour savoir ce qu'elle vaut
L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... G8no0%L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... D2jq
 0% [ 0 ]
- Non
L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... G8no0%L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptySam 29 Sep - 15:35

Voilà suite à la sortie de l'extension du jeu, nous voudrions savoir qui parmi vous les joueurs va acheter cette extension.

Le plus gros soucis est au niveau technique, déjà qu'il y a très peu de joueur à la base et que notre manque d'hyperactivité fait que beaucoup ne sont plus ici, nous ne voulons pas perdre le peu de gens qu'il reste à cause d'un module construit à partir de l'extension et donc devenu inaccessible aux joueurs qui resteront sur la version premiere du jeu seule.
Cependant, cette extension doit ( enfin je verifirai ca très prochainement ) sensiblement améliorer et facilité le jeu par son contenu et sa diversité, rendant les décors plus riches et plus variés ( marre de se taper les même tiles en interieur .... ) aussi bien niveau meuble et créatures ( armes moins sensiblement apparament )
donc d'autre part il serait dommage de se priver de ce nouveau contenu qui pourrait grandement enrichir le jeu.... ( faut il encore l'exploiter c'est vrai Rolling Eyes )

Voilà donc si vous pouviez nous donner votre avis histoire que l'on trouve une solution pour garder tous les derniers pilliers de l'empire Wink

PS si vous ne pensez pas l'acheter merci de préciser pourquoi, histoire de voir ou sont les lacunes. tongue

J'ai voté oui pour me faire ma propre idée et apparament des sceptiques comme moi ne sont pas décus tongue
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptyDim 30 Sep - 20:35

MOI J'ACHETE obligé Smile mais avant me faut internet :p

sinon je suis de ceux qui suivent l'évolution

bisous à tous

c'est bien ça l'extention par contre ?
"Neverwinter Nights 2 Expansion Pack - Mask of the Betrayer"
Revenir en haut Aller en bas
abouna-ababa




Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : west coast, LA
Date d'inscription : 27/04/2007

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptyMar 2 Oct - 22:07

je suis preneur quand l occasion se presentera
Mais j aimerai savoir si le staff pourra enfin se connecter au serveur/module, votre plus grand soucis je crois.
autre chose: la localisation ( notemment les traduction/ voix) a t'elle été revue?
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptyMar 2 Oct - 23:22

Bon j'ai enfin pu acheter et installer l'extension à l'instant tongue

Donc un compte rendu très rapide, j'ai juste testé via l'éditeur Wink

Pour les creatures, y'en a une bonne grosse 30aine de nouvelles tongue , contrairement à la 12aine dont j'avais entendu parler ca sonne mieu. Je donne pas de détails histoire de pas vous gacher la surprise quand vous les rencontrerez dans la campagne solo déjà Wink, enfin plusieurs type, des animaux sauvages aux morts vivants, il en manque encore certains types, mais y'a des apparitions inattendues qui font plaisirs à voir I love you

Pour les placeables, après une premiere frayeur, j'ai cru que seuls des placeables retexturés pour être eneigés étaient present avec juste un nouveau set de maison, j'en ai trouvé pleins d'autres rangés ailleurs, y'en à pas mal encore :p

Niveau zone interieure, alors la c'est super deception pale
Seulement 2 nouveaux groupes de cases donc 2 types d'interieurs nouveaux dont un complexe comme celui de la fortresse de l'ombre.
Celui d'interieur classique semble avoir recu quelques cases nouvelles, enfin c'est pas super top....
Pas de caverne avec un plafond élevé non plus....

Niveau objet, un peu plus chaud pour regarder, mais bon je n'attends pas de miracle. Pour les armes, peut être de nouvelles parties pour les épées, pour les armures, à part quelques robes dispo, y'a rien de plus aussi rien en lourd ni cuir ni autre silent



Par contre pour les voix, les gens d'Atari ( ce sont eux qui gèrent les versions localisées) ont décidé que c'etait plus drôle avec les voix décalées Rolling Eyes donc ils n'ont toujours pas jugé nécessaire de le modifier .... Enfin heureusement qu'on a la communauté derriere pour corriger ce genre de chose, y'a un fix qui est disponible sur plusieurs sites, enfin je sais pas avec les nouveaux sets de voix si faut overrider le tout ou faire des modif dessus avant avec un ajout des nouvelles voix à la suite tongue .

Je regarderai et je te dirai Wink


Pour la connexion au serveur, je n'ai aucun souci pour y accéder depuis un certain temps déjà :p je n'ai jamais compris pourquoi d'un jour à l'autre je ne pouvais plus et je n'ai jamais compris pourquoi d'un jour à l'autre ca a remarché Rolling Eyes , même avec ma machine remontée ca marche toujours tongue
Pour Trendor, il peut se connecter via un ordi portable, enfin celui-ci ayant une carte graphique trop peu puissante, cela devient inexploitable... Sinon son ordinateur fixe plante de la même maniere que le mien plantait, on ne sait pas pourquoi non plus.
Et Amarante à aussi des soucis avec son ordi qui font que ce n'etait pas trop jouable non plus, enfin avec le gain de performance obtenu avec les derniers patch, ca devrait aller mieu aussi.

On a prévu, dès que j'en ai fini avec mes zones en cours, un serie de tests de mini modules en ligne pour voir si cela provient du module en lui même, des scripts ou des ordis en particulier.
Ensuite on adaptera pour pouvoir permettre à des personnes d'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptyJeu 4 Oct - 10:27

Plutot pas mal dans l'ensemble ce nouveau module.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptyJeu 4 Oct - 19:48

Après avoir mis les drivers de ma carte graphique à jour car ca plantait toutes les 40 secondes silent
J'ai joué rapidement ( les 4 premieres zones ), ca se situe surtout dans les cavernes, je ne sais pas trop ce qu'ils ont touché mais le rendu de lumière ambiance n'a plus rien avoir avec nos cavernes tongue , faudra que je regarde si ca provient du fait que maintenant, on peut peut etre un peu colorer les parois ou si simplement ils ont refait les textures avec une meilleure refraction de la lumiere, enfin elles petent mieu :p, sinon le nouveau type de zone est vachement sympa, plein d'eau avec les nouveau effets speciaux qui vont avec c'est sympa Smile dommage qu'il n'y en ait pas plus Crying or Very sad enfin j'ai pas encore tout vu donc j'espere encore être surpris. Enfin plus ca va plus je suis content tongue
Enfin je vais devoir l'enlever car j'ai pas l'impression que l'on puisse flaguer les module donc dire celui la se joue avec ou sans extension, donc pas moyen de continuer à faire le module, j'ai pas envie d'arriver à la fin et de voir un jolie message du genre ce module se joue exclusivement avec l'expansion....

Donc on prend pas de risque et on revient à la version de base ( et hop encore une reinstallation de plus What a Face )

Sinon niveau craft y'a l'air d'avoir plein de truc marrant comme un sac crafteur mobile, les monstres qui droppent pleins d'essences ...
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptySam 6 Oct - 21:00

A défaut d'avoir internet je me tape la campagne solo de l extension de nwn et je dois dire c'est un vrai régale amélioration de la qualité graphique, amélioration de l'interface , ajout de sort , de race et une campagne solo assez spécial donc une extension qui apporte une agreable surprise parcontre petit souci sur l'éditeur
j'ai juste les topic carré et terrain le topic pour ajouté des pnj ou des objets a disparu je sais pas comment faire pour créée


biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... EmptyDim 7 Oct - 17:56

Oui on a tous eu le même soucis que toi sur l'éditeur, c'est "normal" Rolling Eyes ( quoi que j'ai tout réinstallé sans l'extension et au magie, il me l'a pas fait tongue )

Tu trouves ce répertoire, attention il est caché Wink
c:\Documents and Settings\<ton nom d'utilisateur>\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset\fr-FR"
et ensuite tu édites le fichier WindowConfig.xml.
tu cherches ca :

garrath a écrit:
<Content Name="Blueprints" Visible="True" Docked="True" AutoHidden="False" CaptionBar="True" CloseButton="False" DisplaySize="246, 150" DisplayLocation="150, 150" AutoHideSize="150, 150" FloatingSize="150, 150" FullTitle="Blueprints" Office2003BackColor="Disable" UniqueName="" Office2007BackColor="Disable">

Voilà tu remplaces le False par True la ou c'est en gras et voilà tongue
Merci à Garrath qui évite ainsi la suppression totale du fichier et donc la perte des parametres de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty
MessageSujet: Re: L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...   L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extension de NWN2 est discretement sortie du placard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur patch 1.04
» le PRC en version alpha pour NWN2
» Ma machine est elle assez puisante pour faire tourner NWN2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser