L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question concernant les guildes.

Aller en bas 
+3
Horus
Valmont
algor
7 participants
AuteurMessage
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptySam 3 Fév - 20:17

je savais pas ou le mettre donc ce sera ici voila j'aivais une question vis à vis des guilds.

J'ai regardé à l'instant celle de zhor (la liste des menbres) et j'ai vu que zhor y a mis deux de ses persos. Il me semble que c'est la liste de création de la guild afin d'obetenir les 10 personnes pour que sa guild soit acepté.

Normalement si mes souvenir sont bon on n'a pas le droit d'avoir deux persos d'un même compte dans une guild et qui plus ai lors de la création.

après je peux mon tromper ... pouvez vous me rapeler svp ca remonte à longtemps chez moi :s

thinks

ps: sinon je refléchie encor pour rentré dans la guild de zhor même si elle me semble pas mal ta guild un truc me dérange c'est qui faut faire un perso bon :s et je fais que des mauvais Smile donc je verais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptySam 3 Fév - 20:39

Penses à signer tes messages " un ami qui veut du bien à Lyon" ou "un vrai patriote de Lyon"...

Je ne comprends pas l'intérêt de ton message? En quoi es-tu concerné par la présence de deux persos d'un même compte? Si cela n'est pas autorisé le staff tranchera.

Valmont
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2007

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptySam 3 Fév - 20:40

Et pan !

Quelqu'un qui aime les remarques à la Valmont.
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptySam 3 Fév - 22:28

Valmont c'est pour le signaler, toi aussi parfois certain de tes messages ne servent à rien ce n'est pas pour autant que je fais une remarque à deux francs dessus...


Question concernant les guildes. B_tu_sor
Revenir en haut Aller en bas
aoshi017

aoshi017


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Au dela des reves...
Date d'inscription : 06/01/2007

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptyDim 4 Fév - 1:06

commencez pas a vour battre la dessus ^^"

si ca pose un probleme le staff s'en occupera pas besoin de se creper le chignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-ultime.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptyDim 4 Fév - 23:45

Pour cela il me semble que je parlais de 10 "personnes" et non pas "personnages" actifs.

Personnellement, et par experience, je n'aime pas trop que les joueurs aient un personnage dans chaque guilde présente surtout quand celles-ci sont opposées, à cause de phénomènes de fuites et divulgations d'informations, enfin si vous êtes capable de jouer le jeu correctement et d'oublier ce que vos autres personnages connaissent pourquoi pas, ca peuplera plus facilement les guildes.

Après, avoir plusieurs personnages dans une même guilde, le seul soucis est que ceux ci ne seront jamais présent en même temps. Sinon ca ne dérange pas plus que ca les autres. Cependant, il ne faut pas tomber dans l'excès et avoir un joueur avec 10 personnages à lui dans une même guilde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zhor

Zhor


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2007

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptyMar 6 Fév - 21:50

C'est absoluement FAUX: les 10 personage présents sont 10
membres différents !!!!

Je ne suis pas un joueurs à la petite semaine ou un tricheur de
bas étage ! Sad


Que les MD vérifient par eux memes ! (j'ai rajouté moi meme
le noms de deux ou trois joueurs qui m'ont signalé vouloir etres
intégrés dans la fraternité).

Je demande donc au md de vérifier mes dires: et je me plis volontié
à la punition suivante: retour du PJ au niveau 1 pour celui de
nous deux qui calomnie ou ment !!!

Plutot que d'essayer, injustement, de me mettre en porte à faux,
faites quelque chose de constructif pour le sefveur, ensuite on en reparlera !!!

Messieurs, faites votre enquetes, et contactez vous meme
chacun des 10 membres ! Smile

+++ ZHOR ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptyMar 6 Fév - 23:26

Je passe juste en coup de vent, pas le temps de développer, j'irai presque jusqu'à dire "no comment". Enfin évitons les excès d'animosité merci tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Zhor

Zhor


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/01/2007

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: rolf   Question concernant les guildes. EmptyMer 7 Fév - 0:14

Mon message etait destiné à algor Smile lol !
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptyMer 7 Fév - 23:00

Zhorr c pareil que ce soit destiné à Algor ou giugi

évitons l'animosité bien que les coups de colères soient humains
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. EmptyJeu 8 Fév - 16:11

Citation :
Mon message etait destiné à algor lol !

Oui raison de plus que je m'interpose avant que cela dégénère pour rien.

Algor voulait une information sur les guildes, et les siennes corncernant cette guilde étaient erronées. Après, tu as peut être pris ca comme une attaque personnelle mais juste lui préciser que chaque personnage vient d'un joueur différent est suffisant.

Après, concernant les contrôles, c'est à nous de s'en occupper, vérifier si un joueur possède plusieurs compte est une chose très aisée, donc le temps voulu, on procèdera à cette vérification.

Votre guilde est un atout pour éviter que les gens se retrouve sur un serveur ou il y a une ambiance de morgue, évitons que l'ambiance du serveur devienne une ambiance de guerre civile Wink .

Voilà on recadre tout cela avant que cela dégénère et que cela empire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les guildes. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les guildes.   Question concernant les guildes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les guildes!
» Une question
» Petite question....
» quelques question
» Ptite question concernant Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser