L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis sur la zone de lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kana

kana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon EmptyMer 7 Fév - 23:12

Bon bah je donne mon avis sur la zone de lyon, bon j'ai déja parlé de sa taille je vais entrer plus dans les détailles maintenant:

1) Les immondes buissons a l'entrée de lyon:
Pourquoi?! Mais pourquoi?! Avoir fai sa?
Je trouve que ces buissonssont vraiment moche et ne vont pas du tout avec le reste, on peut les traversers et ils disparaissent.

Moi j'aime bien les buissons !!

Avis: A enlever

"ils disparraissent" : et oui comme tous les arbres les buissons disparraisent pour ne pas bloquer la vue et c l'option qu'à choisi Atari, autrement je les aiment bien ces buissons mais c vrai que cela fait unpeu vide quand ils disparraissent



2) Le mini fleuve avec un bateau a l'interieur:
Je me demmande comment le bateau est arrivé la et sont utilité.
Ce n'est pas trés cohérant et meme bizar.

Avis: A voir/modifier
"comment le bateau est arrivé la et sont utilité" j'ai déjà dépondu : c un touriste qui l'as posé là NA !
(pr info il était déja dans nwn1)


Point fort de la zone:

1)ile avec les bateau:
J'ai beaucoup aimé cette petite ile ou l'on peut s'y rendre avec les petit bateau Very Happy

2) Fontaine réussite:
Trés belle fontaine.

Et tout est a a peut prés bien réussi.
Merci pour "a peut près bien réussi", lol.
Bravo.

A bientot pour les autres zones
Revenir en haut Aller en bas
frederic64
Staff
frederic64


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 30/01/2007

Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon EmptyJeu 8 Fév - 2:39

A peu prés bien?...Je te trouve un peu dur(e) kana...

A tu visité, d'autres modules?

J'en ai vu quelques uns avant d'arriver a Lyon et c'est un de ceux qui m'a impressionné quant à la qualité des décors justement (notamment ceux de la ville et de ces intérieurs).

kana a écrit:

2) Le mini fleuve avec un bateau a l'interieur:
Je me demmande comment le bateau est arrivé la et sont utilité.
Ce n'est pas trés cohérant et meme bizar.
bein il est là pour décorer...

M'enfin tout ça n'est que mon avis, et comme ont dit: "les gouts et les couleurs..."

@+
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon EmptyJeu 8 Fév - 15:59

Bon je vais me re exprimer lorsque j'a dit a peu prés bien réussi j'ai pensé bien réussi a part les défaults que j'ai exprimé plus haut.

Mais, oui il y a un mais. Very Happy

Mais si je peu m'exprimer ainsi, je trouve les batiments fort ressemblant les un au autres, moi même mappeur je sais comment il est difficile de varié les prefabs de obsidian pour faire une bonne harmonie, donc je ne vous pénaliserais pas la dessu Smile.

Et comme j'ai deja dit sur un autre poste, je n'ai pas bien pu visiter le tout, car je trouve sa encore assé injouable mais a première vu sa vien de moi.

Sur ce je met pour l'instant 7/10 et peut etre que plus tard je mettrai un note sur 20 lorsque j'aurais visité plus.

Sur ce Bonne journé.

Kana
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon EmptyVen 23 Fév - 3:15

Bon c'est avec ma réactivité légendaire que je réponds.
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon attente Wink

Concernant ces fameux buissons c'est vrai que leur gestion graphique n'était pas celle prévu lorsqu'ils ont été placés sur zone, c'est vrai que de loin ca rends pas trop mal mais de près ca devient ridicule. Je les ai supprimé enfin réduit pour faire le tour de la colonne, rapproché les 4 en angles et "désactivé" le sol pour que l'on ne puisse pas sauter à travers.

Oui niveau batiment à part ca des maisons brulées et des chaumières y'a pas grand chose pour faire de la diversité dans l'unicité...

Le bateau est un héritage du 1 et il y est resté, il a été question de prolonger ce pseudo fleuve vers la grande mare mais les ponts qui vont l'enjamber bloqueront le passage donc tout aussi incohérent que maintenant tongue . On le changera surement pour une plus petite barque comme celle permettant l'accès à l'ile des moines mais bon le problème de ces barques c'est qu'elles prennent l'eau quand on veut les mettre au niveau de l'eau (ils auraient du faire un double fond dessus...)

Voilà on planche la dessus et on continue à chercher des solutions tongue
Si vous avez d'autres remarques de ce genre n'hesitez pas à les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon EmptyVen 23 Fév - 22:47

Citation :
il a été question de prolonger ce pseudo fleuve vers la grande mare mais les ponts qui vont l'enjamber bloqueront le passage donc tout aussi incohérent

par écrit c pas évident toujours de s'exprimer correctement

Avis sur la zone de lyon Sanstitrefh9
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon EmptySam 24 Fév - 1:06

Dans ce cas la ca devient un peu galérien d'accéder à la forge au tailleur et à la sortie des egouts No
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon EmptySam 24 Fév - 15:23

il y a un pont
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis sur la zone de lyon Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la zone de lyon   Avis sur la zone de lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la zone de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des zone = Lag, Rame
» Ptite question concernant Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser