L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arcs pour archers-mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

Arcs pour archers-mages Empty
MessageSujet: Arcs pour archers-mages   Arcs pour archers-mages EmptyLun 9 Avr - 13:13

Hier en me battant auprès d'une drow archère-mage, celle-ci m'a fait remarquer qu'elle possédait un des arcs les plus chers du serveur mais que celui-ci n'était pas adapté à sa classe. Ce qui serait bien ce seraient des arcs avec bonus à la CA et à l'attaque (munitions illimitées pas nécessaires selon elle).

Et puis sinon autre idée, dans la catégorie "objets débiles mais parfois utiles", pour ceux qui conaissent Naheulbeuk, on pourrait s'inspirer du Chiantos avec un malus en charisme mais une forte augmentation de la raillerie, et seulement utilisable par les nains (peut-être aussi par les demis-orcs et les barbares) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

Arcs pour archers-mages Empty
MessageSujet: Re: Arcs pour archers-mages   Arcs pour archers-mages EmptyLun 9 Avr - 13:38

pour toutes les armes et armures je suis en train de les recenser pour que notre ami Trendor y voit plus clair pour faire un tri

le but étant que toutes les classes trouvent leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
 
Arcs pour archers-mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour animations
» L'Evolution de l'Empire
» Info sur patch 1.04
» du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Technique :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser