L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps

Aller en bas 
+5
Giugi
Trendor
Hassan
Amarante
algor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyVen 25 Mai - 23:41

bon neverwinter night 2 est un peu trop mort à mon gout je pense que je vais remettre en question mon temps passé sur ce jeu pour quelque temps.
C'est vrai si on y réfléchie il ne se passe rien sur aucun serveur pas de joueurs pas de serveurs pas de nouvelle tete...
Je trouve tous cela trop dépriment je pense que je reviendrai quand les extensssions seront sorti ...
Qu'en pensez vous est ce un coup de blouse ou une étrange réalité qui ne touche pas seulement moi?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptySam 26 Mai - 0:09

hello Algor


tu as raison, fait une pause sur never. Comme cela quand tu reviendra j'espère que tu trouvera des changements appréciables et que nous aurons la connexion "modérteur" sur le jeu qui je l'espère sera fonctionnelle avec l'extension à venir

cela nous laisse le temps au staff de peaufiner tout un tas de choses

donc bizous et profite du beau temps

Very Happy Very Happy a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
Hassan

Hassan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/04/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptySam 26 Mai - 9:35

arf si vous avé le buuz c craignoss on na besoin de vou mrd!!!ya encore du monde sur le serveur !!!!!! courage et vive l'empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyDim 27 Mai - 21:06

Hassan

c'est depuis le début que nous ne pouvons nous connecter en "maître du jeu" mais t'inquiète nous sommes toujours présents et travaillions sur l'éditeur pour faire de l'empire lyonnais quelque chose de plus en plus sympa

mais quand meme cela nous tarde aussi l'extension qui, nous l'espérons, corrigera pas mal de choses qui n'ont pas été finalisées à la sortie du jeu

nous venons trés souvent tous les trois sur le forum, ne croyez pas un instant que nous vous abandonnons car si c Notre bb l'empire, il est fait pour vous et nous faire plaisir à tous et toutes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyDim 27 Mai - 21:34

Je serais toujours la aussi pour notre chere empire lyonnais Smile vous inquiété pas c'est juste que j'ai un ptit coup de blouse de pas voir de nouveauté en général :s

mais je suis la si vous voulez des création de map
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMar 29 Mai - 11:37

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps E_super

Ils vont bien finir par corriger quelques bug tout de même !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMar 29 Mai - 19:50

C'est la crise tongue
Bah c'est le petit coup de blues lié à la réalité... silent

Le jeu n'est pas à la hauteur des attentes des joueurs avec des bugs sévères qui pourrissent la vie....
( J'ai tout reformaté, j'attends la 1.06 pour le réinstaller et vérifier si j'arrive à me reconnecter en multi, vu qu'en solo y'a jamais eu de problèmes dessus..... sinon ca va peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps B_tu_sor )
Du coup, quand on voit que le nombre de serveurs dispo est superieur au nombre de joueurs, il y a de quoi se poser des questions...

Notre équipe en est réduite à son noyau dur ( on est plus que 4 maintenant enfin 3 même silent ), cette réalité étant valable pour d'autres équipes certaines ayant totalement abandonné leur projet.... Et étant pris par l'exterieur, faire vivre le serveur nous est devenu impossible ( sans parler de l'impossibilité de se connecter en DM Neutral ), et le faire évoluer, très long et difficile.

Cependant, Il faut quand même leur créditer leurs tentatives de mise à niveau de ce jeu avec cette succession de patch ( histoire de mieu faire passer les expansions ou réelle envie d'amélioration ?? ) il est vrai que pondre un tel type de jeu est plus que complexe et espérer obtenir la qualité du 1 dès sa sortie était un peu exagéré.(Enfin je pense qu'ils auraient pu se débrouiller pour mieu intégrer les bases du 1 en leur possession et surtout nettoyer avant histoire que ca soit plus clair.... )

Enfin pour ma part, je continuerai a faire deux troisp etits trucs par ci par la en attendant l'addon ou BEAUCOUP de choses que j'attends sont promises ( y'a les wivernes aussi d'ailleurs dans le lot What a Face ) tant sur le niveau technique ( moteur optimisé et autres ) que sur le contenu ( nouveau tiles et créatures.... )
Certaines promesses faites il y a un certain temps ne sont toujours pas tenues à ce jour, donc si il s'agit encore une fois de mensonges, mon aventure NWN 2 s'arretera la.

Je veux bien que ca galère un peu mais bon y'a des fois ou ca sertr à rien de s'acharner, il vaut mieu passer à autre chose.
Donc ton sentiment est partagé par beaucoup de joueurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMar 29 Mai - 20:25

vous inquiétez pas je reste dans le noyaux dure Smile d'ailleur a se sujet j'attend toujours le retour de la map psycose pour verifier le laby Smile

que tu puisse tous intégrer apres


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Trendor
Admin
Trendor


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/10/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMer 30 Mai - 11:32

J'espère aussi que l'on pourra se connecter correctement avec la prochaine version. J'ai tellement d'idées de zones et de quêtes. C'est dommage.

Nous verrons bien.

Je vais réinstaller le jeu aussi pour la montée de version prochaine.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyVen 1 Juin - 23:12

Tout est calme... tout est beaucoup trop calme... deux heures qu'un petit moine aux oreilles pointues arpente en vain les monts du lyonnais à la recherche d'un camarade. Gobelins, orcs, duergars, le petit elfe balaye tout sur son passage, mais nulle présence amie pour partager ses proies. C'est le désert. Calme plat. Dépité, le petit moine harrassé rentre à l'auberge où il espère être accueilli en héros, ou ne serais-ce qu'en brave soldat rentré de la castagne. Mais là encore déception. Personne. Oh, il y a bien le patron qui lui offre une chopine et raconte des blagues vaseuses, Gaston qui, un ptit coup d'hydromel de trop, improvise un numéro de claquettes, Lulu qui entame une petite danse très... bref. Hormis le personnel, morne plaine.

La scène se déroule un vendredi soir, avec comme une impression de déjà vu et un pressentiment de recommencement prochain.
L'empire est désert; les joueurs, trop peu nombreux, se lassent.
Proposition (foireuse?): établir une sorte de calendrier où chacun puisse laisser ses joueurs et heures de connection potentielles afin de pouvoir trouver un partenaire et combattre ainsi la solitude.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
tidus005




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptySam 2 Juin - 22:11

moi j'aimerais bien jouer mais je me lasse , plus de nouveautés , refaire le meme cela me lasse alors j'attends , on m'avait promis des novueaux équipement début mai , je els attends toujours.. alors déception attente ma fait un peu diminuer nwn2 mais je suis toujorus sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Admin
Amarante


Nombre de messages : 790
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyDim 3 Juin - 3:45

Citation :
novueaux équipement début mai

heu tu est sur de toi là ? VRAIMENT SUR ?

car comme c moi qui fait le premier tri des items cela m'étonnerai fortement que j'ai donné une date ne sachant (par habitude) pas donner de date ou d'heure finale

et rien ne vous empèche les joueurs de vous donner un rendez vous sur l'empire via le forum

pour le reste il y a un diction qui dit "qui va doucement, va surement et loin"

on espère que cela portera ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-lyonnais.1fr1.net
tidus005




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyDim 3 Juin - 10:23

oui guigi quand il s'était connecté sur le serveur vers fin avril m'amvait dit qu'il y aurait surement les news items , equipement debut mai , je lui ai meme dit ha ben c'est chouette , le 9 mai c'est mon annif , ce sera comme un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyDim 3 Juin - 23:35

Je suis écoeuré... ceci est un message qui ne fera pas forcément plaisir à ceux qui le liront mais... alors que j'hésite à me connecter sur l'empire (faute au "zéro joueur" hélas routinier... No ) je regarde si c'est la même chose pour les autres serveurs. Et bien non. Les persistants RP sont pour certains relativement bien peuplés: 15 joueurs par ci, 8 par là, 12 autres ici... chapeau bas à Ehechos qui joue souvent à guichet fermé avec 30 joueurs présents Exclamation
Entre temps sur l'empire... toujours zéro! Un à la rigueur, mais à ce moment là mon ordi a planté, j'ai pas pu me connecter -_-
Temps de pause pour l'Empire, donc. Besoin de renouveau. Les vacances peuvent être faites pour ça, et ensuite... go!!!


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyLun 4 Juin - 20:30

Malheureusement c'est la réalité...

Oui je suis désolé pour la v9, il y'a avait beaucoup de zones en cours pratiquement terminées mais les gens affectés dessus se sont " volatilisés" ...

On a reussi à récupérer certains morceaux d'autres non, donc je vais terminer ceux la en priorité histoire d'apporter quand même un peu de neuf dans ce module, avec le set de maps qu'Algor nous a fait tongue ( j'ai aussi un autre mini module pour faire patienter, j'ai mis l'autre PvP de côté étant donné qu'il faut au moins être 6-8 pour que cela soit intéressant et que l'on atteind plus ce palier depuis un certain temps... ).

Celui la consiste à repousser des hordes de créatures de plus en plus puissantes pour protéger la porte d'entrée d'une future cité ( j'en dit pas plus Rolling Eyes ) on peut se mesurer seul ou à plusieurs, enfin plus on est plus on arrivera loin dans la défense Rolling Eyes

Sinon, comparé à certaines équipes de modules comprenant plus de 30 membres, nous ne tournons qu'à 4 donc il faut être très patiennnt tongue

Par contre si tu compares aux autres serveurs persistant Action,à part le francais qui a 5 joueurs grâce à une maj datant du 27, les autres ne font pas mieu que nous et c'est bien navrant pale
( à la base ca reste un jeu rp quand même ) enfin je suppose que dans le 1 même si l'echelle de population n'était surement pas celle du 2 , proportionnellement, les écarts de pop / nombres de serveurs devaient être comparable entre rp et action.

On avait proposé le module histoire de vous occuper et que vous puissiez jouer au jeu en ligne en attendant, mais je comprends très bien que depuis le temps, vous ne trouviez plus d'interêt au module. On sortait au début une maj par semaine avec un certain nombre de nouveauté, mais maintenant nous ne pouvons plus tenir ce rythme permettant de faire vivre le module.

Revenez donc dans 2 ou 3 versions (enfin en temps je ne sais pas combien ca fait Rolling Eyes Wink ) et le module aura une nouvelle forme avec quelques nouveautés, ceci vous redonnera un peu plus l'envie de rejouer I love you

Encore désolé que le module n'avance pas aussi vite que vous le voudriez ( et que nous le voudrions aussi d'ailleurs Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyLun 4 Juin - 20:41

T'en fais pas giugi on reste dans le coin Smile
Je propose un truc: comme j'ai pu le constater quelques joueurs, tels jackyjack & tidus ou encore moi par exemple, rendons régulièrement visite au forum. Aujourd'hui je suis d'ailleurs passé tout prêt de tidus: j'y serais allé 10min plus tôt et on pouvait s'organiser une randonnée entre moines!
Seulement, l'absence de joueur démotive. Alors, dès qu'il y a une ou deux présences... hop! ça attire aussitôt quelques autres. Mon idée est simple: fixer rdv pour se retrouver à plusieurs, parce que nouveautés ou pas (je suis moi-même en train de bosser sur une 'tite map, mais j'ai absolument aucune notion en scriptage ce qui n'est guère pratique Razz ), ça reste quand même sympa de bastonner à plusieurs sur orcs, ombres des roches et vandales embrumés, non?
Pour un potentiel rdv, je propose vendredi vers 21h. En attente d'une réponse d'éventuels intéressés... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Giugi
Admin
Giugi


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 02/10/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyLun 4 Juin - 21:53

Bah moi je suis partant maintenant que je peux enfin rejouer Rolling Eyes
( je vais enfin faire évoluer mon pov' prêtre niveau 2 tout poussiereu silent )
Et puis je pourrais enfin tester le mode DM ( si il le veut bien croisons les doigts ) et peut être même dans le meilleur des mondes se faire une mini animation improvisée Rolling Eyes ( Pas trop longue, je bosse samedi debout à 4heure du mat What a Face quitte à couper au milieu et finir ensuite, enfin ca fera un peu d'exercice voir ce qu'il faut derriere ( pnj spéciaux ? ) et autre pour faire une animation sympa. )

Voilà en espérant que cela se fasse ( enfin surtout techniquement tongue )
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyLun 4 Juin - 21:55

faudrai qu'on fixe une date et une heure ou on peut se co a 3 ou 4 joueur et 1 ou 2 dm pour voir si le serveur tiens
Revenir en haut Aller en bas
tidus005




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMar 5 Juin - 18:55

moi je suis en examn ces temps ci mais on pourrait tenter vendredi 21h moi ca ne me derangerai pas
Revenir en haut Aller en bas
jackyjacks86




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMer 6 Juin - 0:27

Moi vendredi 21h sa me va! il faut rendre de la vie à ce mod!!! Il n'est pas mort ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gane
Invité




peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMer 6 Juin - 15:09

ok pour vendredi! moi aussi j'ai un bac à passer mais une petite pause entre révisions et révisions ça peut pas faire de mal
[/b]The Empire is notr dead! peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps E_super
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMer 6 Juin - 19:32

Moi j'ai une soirée mais je ferait un effort pour la retarder le plus possible

Vous devriez faire un envoi général a tout les membres du serveur pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyVen 8 Juin - 14:44

3... 4... 5... au final ça pourrait avoir d'la gueule! Rassemblement des troupes, en joue, main sur la souris et GO!!!
Bien reçu tout le monde, à ce soir et bon game! Very Happy

(ps: aux admin... vous pouvez supprimer le msg de "Gane" en invité... c'est moi mais j'étais sur un vieil ordi pourri qui voulait pas me laisser me connecter et bon bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ganeg

Ganeg


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : devant mon PC.. ou pas
Date d'inscription : 31/03/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyVen 8 Juin - 20:23

Ganeg a écrit:
Bien reçu tout le monde, à ce soir et bon game!
Mrd, mrd, mrd... vraiment désolé, finalement je pourrais pas être là ce soir j'aurai internet de coupé pour le week end mes parents veulent que je révise pour mon bac et surtout pas que je passe de (trop) nombreuses heures à jouer en ligne... résultat... snif!
Amusez-vous bien quand même, normalement je serais là la semaine prochaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dagik

Dagik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps EmptyMar 26 Juin - 20:11

Ce qu'il faut *s'adressant au joueurs* c'est du temps a l'equipe puisque comme ils l'ont dient il ne sont plus que trois. (Le temps c'est de l'argent=Osef)
Et je pense que l'idee de mon petit Ganeg n'est pas mauvaise. Un calendrier pour savoir quand les dms doivent se connecter pour faire une anim ou que les dms donnent leurs horaires (Dans un post) ou les joueurs pourront y repondre pour dire si oui ou non ils sont disponiblent.

Pour ce qui est de Nwn2 en lui meme je vous rapelle que le 1 a pris presque 4 ans apres sa sortit pour donner quelque chose d'enorme alors pateince, le prochaine Add-on devrait satisfaire la manque de possibilite et l'armee de bug qu'est Nwn2.

Allez bon courage et ne perdez pas espoir.

Gros bizou a Amarante, Trendor et Guigi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du peuple
» Proposition pour animations
» L'Evolution de l'Empire
» Astuce pour les non pings
» Info sur patch 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser