L'EMPIRE LYONNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE LYONNAIS

Forum du serveur nwn2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps

Aller en bas 
+5
Giugi
Trendor
Hassan
Amarante
algor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:58

Et moi ? peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 S_gd_ple peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 S_gd_ple
Le new addon arrive fin de l'été vivement qu'il soit la pour avoir une amélioration des condition de vie peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 S_gd_mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dagik

Dagik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:17

Brdel j'avais pas vu ta signature, Algor me disait pas grand chose mais Pago oui!!! Comment sa va? Sa fesait longtemps debut Rammstein xD

Gors bizou a toi mon pagounet! peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 S_bizous
Revenir en haut Aller en bas
algor

algor


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : DEVANT MON PC
Date d'inscription : 29/12/2006

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:38

Ben écoute on fait allez tout va bien j'ai été expulsé de ramm par notre cher polo je l'ai poussé a bout mdr me suis bien amusé et maintenant je suis sur nwn 2 comme tu peux le voir Smile voili voilou pour les news
peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 E_super
Revenir en haut Aller en bas
Dagik

Dagik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:21

Attend tu va etre Mauredelol.

Je me suis fait bann du serveur a polo 5 fois (La preuve qu'il est con et qu'il ne ma pas bann ma clef cd la deuxieme fois xD). Et la cinquieme fois c'etait dans un temps record de 19 seconde xD
Il joue toujours ce noob il a toujours pas compris que personne l'aime sauf des noobs. peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 S_gd_mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps   peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre la fin d'une histoire pour quelque temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du peuple
» Proposition pour animations
» L'Evolution de l'Empire
» Astuce pour les non pings
» Info sur patch 1.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE LYONNAIS :: Général :: Taverne Le bouchon lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser